La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 12:17:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
et moi, a ton avis .... ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hu hu :> (y en a d'autres, donc certains tirés de célèbres Disney! )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bal>> Est ce que tu mettrais en doute notre culture generale ?
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Oui car c'est de CULture générale dont il s'agit!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Comme si
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
je ne met rien en doute (rah les BOULets ! )
Sinon je teste MSN Messenger... Bah entre ICQ et MSN, y a pas ICQ ownz me ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Avec ICQ on peut faire de la conférence audio ? ou de la conférence vidéo ?
|
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
Aux dernières nouvelles non. n plus, je trouve les smileys d'ICQ plutôt bof. Un des avantages de MSN est de pouvoir faire des conversations à plus de deux, ce qui fait de vrais petits conseils privés.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Lord Jon Stark a écrit : Aux dernières nouvelles non. n plus, je trouve les smileys d'ICQ plutôt bof. Un des avantages de MSN est de pouvoir faire des conversations à plus de deux, ce qui fait de vrais petits conseils privés. Sinon, je n'utilise pas msn par principe. Ce qui m'agace c'est la manière avec laquelle krosoft a "imposé" msn. _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Hier, j'ai participé au grand débat sur l'école voulu par notre ministre adoré (Mais cessons de nous plaindre ! Pensons aux Belges qui, eux, ont 7 ministres de l'éducation... ). Et bien, toute mégalomanie mise à part, force est de reconnaître que j'avais une fois encore raison : c'est une vaste fumisterie ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Baldurien a écrit : je ne met rien en doute (rah les BOULets ! )
En même temps fais toi plaisir et essaie Miranda IM.
Sinon je teste MSN Messenger... Bah entre ICQ et MSN, y a pas ICQ ownz me ! C'est comme trillian sauf que c'est pas un bloatware. _________________ Fuck me I'm famous |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bonjour
Je suis tellement en retard pour le boulot que je suis le premier à poster aujourd'hui. Cette formulation compte _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
PREUM'S !!!
perso j'ai voté pour msn, au moins ton compte est plus facile a retenir, c'est pas un numéro à la con comme sur ICQ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Donc ça veut dire que je prend le PREUMS
EDIT : Grrrrr DEUZ /me va finir par bannir Sahor tous les matins le temps que je fasse me PREUMS tranquille Hello les gens ! Aller on y croit, bientôt le WE... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
dites, je crois que Gorion l'a ce matin .... 'fin moi je vote pour !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Non, il a bien dit qu'il était le premier, pas le PREUMS, et comme il a bien ajouté que "la formulation compte", pour moi ça veut dire qu'on avait le droit de le prendre, le PREUMS
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
admettons ....
la nouvelle du jour : on peut pas aller reconstruire en irak. Bon. Je doute cependant qu'une entreprise US envoye beaucoup de monde la bas en ce moment .... (perso, je suis cadre chez Hallubruton, on me dit "tu va aller t"expatrier 6 mois a Bagdad ou Bassora" je veux pas !!!!!!!) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moi aussi, je vote pour Gorion! L'intention y est, même si la formulation n'est pas tout à fait conforme à l'étiquette en vigueur dans cette course matinale, le manque d'habitude sûrement....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp a écrit : admettons ....
Le détail qui tue, les Russes, les Allemands (en short) et les Français ont droit de répondre aux appels d'offre relatifs à la "sous traitance"....ça sent le merdier délégué par nos amis d'outre atlantique à plein nez cette affaire.....
la nouvelle du jour : on peut pas aller reconstruire en irak. Bon. Je doute cependant qu'une entreprise US envoye beaucoup de monde la bas en ce moment .... (perso, je suis cadre chez Hallubruton, on me dit "tu va aller t"expatrier 6 mois a Bagdad ou Bassora" je veux pas !!!!!!!) Ceci étant si les cours du pétrole s'éffondrent, z'ont pas fini de payer leur reconstruction les Irakiens. T'imagines, y'a un pays qui viens tout casser chez toi et qui reconstruit à tes frais, c'est-y pas cool? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
surtout que les pays neutres par statut (comme la suede) ou, au final, donnateur (comme le canada) n'ont pas le droit de jouer ! Par contre, les Turc je sais pas.
Boycot du coca ! prenons du ricard a la place ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Boycot du coca ! prenons du ricard a la place ! Le picon bière c'est redoutable même les Belges s'y aventurent pas, ça vous fait glisser sous la table comme un rat! (Renaud / "Pochtron") _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
J'ai bien aime le concert d'hypocrisie sur les contrats de reconstruction. Wolfowitz: on ne peut pas vours faire participer a l'appel d'offre pour des raisons de sécurité...
Les Européens: mais nous on veut pour des raisons humanitaires participer a la reconstruction de l'irak... Je ne connaissais pas cette histoire de sous traitance. Les coalises prennent le fric, mais comme personne ne veut y aller se faire trouer la peau on accepte de sous traiter même avec les traitres. Je vote pour valider le preum's de Gorion et donc disqualifier Sahor et Cassin |
ha oui mais va bien falloir y aller ! enfin, je doute que l'irak possede encore en grande quantité des entreprises locales de BTP, des Bulldozer, des tractopelles et autres engins de chantier ... Sur un chantier français, ces machins la ont tendance a disparaitres (TGV sud par exemple, les machines disparaissaient la nuit ...) alors en irak si cela ne disparait pas, cela peux exploser ...
John, tu as une promotion : tu es chef superviseur a Mossoul ... Non Bill j'ai une femme et des enfants Mais john, c'est pour l'axe du bien Bill, un pays où d'ici 6 mois la vente de Bud sera interdite c'est pas des civilisés T'as raison John, on va leur peter la gueule .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
De toute façon plus ça va plus l'hypocrisie flagrante dont on fait preuve les américains, joints dans cette opération commerciale par divers suce-boules en mal de reconnaissance internationale; Grande Bretagne en tête de liste mais aussi l'Espagne, l'Italie et certains états d'Europe de l'est en crise d'adolescence diplomatique...
Alors voilà, on explose un pays sous des couverts idéologiques "nobles"; axe du mal, armes de destrcution massive, sadam est un méchant dictateur.... On l'occupe, on met en place une administration "amie" et on se distribue les contrats juteux entre les larrons, de toute façon c'est aux frais de la princesse, l'état paye la guerre mais les entreprises empochent les parts de marché... C'est très très fort: - On isole France, Russie et Allemagne, les désignant comme "vieille Europe" etc.. etc... tout en prenant diverses sanctions économiques plus ou moins implicites (boycott relayé par une certaine presse, la cas Wolfowitz) - On dézingue sérieusement la construction européenne en flatant certains états et en leur donnant l'occasion d'ouvrir leur gueule à tort et à travers avec la bénediction US (Espagne, GB, Italie, Pologne) - Les USA montent une base de repli au Moyen Orient; ils ne sont plus en opdeur de sainteté chez les Séoudiens et leurs potes, bein on installe nos bases à coté en Irak..... ...et tout ça grace à cette géniale invention qu'est "l'axe du mal", chose idéologiques aux tenants et aboutissants très variables selon la tête du client! Les armes de destructions massives on en a jamais trouvé, des dictateurs sanguinaires y'en avait de plus urgents à dégager, le pays qui viole le plus les résolution de l'ONU se trouve légèrement à l'Ouest de l'Irak et puis de toute façon c'est eux les plus fort alors voilà! ...et pendant ce temps en Corée du Nord..... NB: Il existe un site américain financé par le parti Républicain et disposant d'une audiance certaine sur le web US, alors si vous avez les nerfs solides et que vous désirez savoir de quoi se nourrit intelectuellement le con américain de base, allez faire un tour sur fuckfrance.com ! 'torp a manqué l'infarctuis en le parcourant..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum