La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 15:55:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazuma666
Voyageur
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 13:44:01 Sujet du message : Recherche joueurs pour une partie par semaine...

Je recherche des joueurs sur le fuseau horaire GMT+1 pour faire une partie par semaine (3H) en commençant au niveau 1 dans un module au choix, selon les propositions des participants.
Je souhaiterais faire une partie avec une équipe de 6 personnages, donc 5 personnes supplémentaires.
Parlé anglais souhaité car le choix de module est plus grand. Je possède Neverwinter nights mais pas les extensions.
Il faudrait aussi un MJ pour bien faire, si quelqu'un est tenté il peut toujours poster ici aussi.

Rapport entre Hack/slash et "roleplaying" : 50/50.

ps : Si je me trompe d'endroit pour poster dites le moi. Si vous connaissez un forums de rencontre MJ/PJ ou PJ/PJ vous pouvez aussi laisser un petit post pour me metttre au courant Smile

Meci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 14:14:01 Sujet du message :

Non non, tu es bien au bon endroit Wink (pour une fois que ce forum sert à son but premier, c-à-d organiser des rencontres... Embarassed )


Je me serais bien proposé mais je suis un peu beaucoup occupé malheureusement ces temps-ci... Sad

Quand se dérouleraient les parties ? WE ? Semaine ? Vers quelle heure ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kazuma666
Voyageur
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 15:05:28 Sujet du message :

Merci de ta réponse si rapide Smile
Je suis dispo une soirée par semaine de 19h à 23h, le WE j'ai trop de choses à faire.

ps : J'aimerais bien tenter la campagne shadowlords suivie de la campagne dreamcatcher, composée de 6 parties chacunes. Il parait qu'elles sont parmi les meilleures disponibles sur le net. Mais bien entendu elles sont en anglais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
herbie
Voyageur
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 1
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2003 09:54:27 Sujet du message :

Salut !
Je suis également nouveau venu à la fois sur le site et sur le jeu en général spécialement pour le multi-joueur. Je suis pas mal intéressé par ta proposition avec toutefois un seul créneau raisonnable pour moi à savoir le vendredi soir (ou samedi soir mais visiblement c'est pas dans tes critères !).
A bientôt peut-être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
klams
Acolyte
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2004 18:30:46 Sujet du message :

salut , moi je peux mais je veux pas commencer au niveau 1 mais si on peut commencer avec un perso niveau 5 c bon pour moi (on a le droit au perso locaux?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
matorel69
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2004 16:06:38 Sujet du message : intéressé bien sur.

je suis intéressé, sur tes créneaux horaires, tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le week end tout comme toi.

Perso à démarrer ou perso existant jusqu'au lvl5, ça me va... je suis pas difficile de ce coté là.

dans l'attente de tes nouvelles par mail ou msn...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
hicham
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 19:35:37 Sujet du message :

aller sur NWN CONNECTIONS pour proposer vos parties, c dingue que les gens soient aussi peu degourdis ! ce site est excellent pour organiser .. faut juste que les francophones se décident a y mettre les pieds un jour !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 138.129ms