La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 09:41:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
christophe
Voyageur
Inscrit le: 04 Avr 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 13:47:45 Sujet du message : [Chap. 1 : guilde des capes] problème avec l'automate

Bonjour,

Dans le chapitre 1, à la tour des Capes, on te donne la qête d'aller chercher 4 objets dans des laboratoires. Chose que l'on acquiert très facilement.
Je lui ai rapporté les 4 objets. Ensuite, tu dois prendre un teleporteur pour aller tuer un automate.
A ce niveau, on trouve 4 batons correspondant aux éléments (terre, eau, feu,air). Que faut-il en faire ?
Je les ai essayé sur l'automate mais sans grand succès. Existe-t-il un ordre bien précis d'utilisation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
christophe
Voyageur
Inscrit le: 04 Avr 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 13:57:46 Sujet du message :

C bon, j'ai trouvé.
Il y a bien un ordre. Le voici: terre / eau / air / feu
Il faut donc utiliser les baguettes dans cet ordre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 15:20:34 Sujet du message :

Merci de l'avoir indiqué pour ceux qui chercheront la réponse un jour Very Happy .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
thielab
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 13:59:34 Sujet du message :

Smile merci je chercher justement quel etait l'ordre Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sydhar
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 8
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2003 23:33:30 Sujet du message :

a bon ??? ya un ordre, je savais pas moi je lui est tapé sur la tronche et j'ai ensuite reçu une cape (la cape étoilée je crois) en allantparler a la femme en bas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2003 11:58:01 Sujet du message :

Bande de bourrins ! Laughing

heureusement que la dame qui vous donne la quete vous dit 50 fois de "faire attention à l'ordre" des objets que vous avez recoltés et qui sont à utiliser...
Des fois, je me demande si les gens reflechissent un peu, quand ils jouent, ou s'ils se contentent de taper sur tout ce qui bouge... Laughing

Enfin... Chacun sa façon de jouer, hein... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2003 16:22:17 Sujet du message :

Quand je disais que vous etiez des bourrins.... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sydhar
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 8
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2003 06:27:05 Sujet du message :

heu... on gagn quoi si on utilise les baguettes?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2003 10:51:03 Sujet du message :

Chais pu... La cape magique et pas mal d'XP, il me semble
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2003 16:06:08 Sujet du message :

ca t'évite surtout d'utiliser tes sorts inutilement ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2003 17:24:11 Sujet du message :

Pis d'etre pas trop bourrin... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2003 17:32:10 Sujet du message :

j'ai aucun problème avec le bourrinage moi Smile
mais ne pas gacher de sorts inutilement, ca aide a tuer plus de monstres avant de se reposer Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 12:51:02 Sujet du message :

De tte facon le jeu est bourrin.
Les quetes sont basiques, et qu'on utilise la finesse au lieu de la manière forte ça n'apporte rien de plus.
Ce qui m'eclate c'est quand je force un coffre piégé pour y trouver 3 pieces d'or et qu'a coté dans une barrique non piégée non fermée, je trouve une potion de soins importants...
Je suis nouveau à NWN mais baldur's était plus fouillé niveau scénar et quêtes. Là je termine le chapitre un et je dois dire que je trouve ça assez facile et plutôt monotone. Je pense qu'une fois passée la surprise des yeux (c'est beau) je vais vite me lasser du jeu.
HF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 13:17:27 Sujet du message :


hamsterfou a écrit :
De tte facon le jeu est bourrin.
Les quetes sont basiques, et qu'on utilise la finesse au lieu de la manière forte ça n'apporte rien de plus.
Ce qui m'eclate c'est quand je force un coffre piégé pour y trouver 3 pieces d'or et qu'a coté dans une barrique non piégée non fermée, je trouve une potion de soins importants...
Je suis nouveau à NWN mais baldur's était plus fouillé niveau scénar et quêtes. Là je termine le chapitre un et je dois dire que je trouve ça assez facile et plutôt monotone. Je pense qu'une fois passée la surprise des yeux (c'est beau) je vais vite me lasser du jeu.
HF
Lâche la campagne solo et va jouer sur le net tu verras c'est beaucoup plus fun et varié ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Techeu33
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 11:08:23 Sujet du message :

tiens je connaissais pas cte quete g pas trop exploré l'act 1 ... faudra que je la fasse
_________________
Aimez la vie et la vie vous aimera
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Archaon
Novice
Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 09:24:41 Sujet du message :

Moi j'y suis allé à la manière bourinne,ça ma couté 9 parchemin de boule de feu.
_________________
"Redoutez-moi, mortels, car je suis le couronné, le fils favori du chaos, le fléau de ce monde.J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations"
ARCHAON SEIGNEUR DE LA FIN DES TEMPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lady Macbeth
Novice
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2003 11:21:57 Sujet du message :

Pareil j'ai zappé la quête, je la ferai à ma prochaine partie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.428ms