La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 11:37:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Tsss, tsss...tous les topics tournent à la dérive minimaxage, on dirait ici...ça plus une bonne brochette de boul...
[mode autocensure on] ...de jeunes aux difficultés d'elocution manifestes et aux formulations approximatives [mode autocensure off] Il faudrait rappeler quelques vieux ou vieilles gloires du temps passé pour donner l'exemple un peu ... _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Niko a écrit : [mode autocensure on]
Je m'incline devant ta qualité d'auto-censure, je n'y parviendrai jamais, même en essayant. ...de jeunes aux difficultés d'elocution manifestes et aux formulations approximatives [mode autocensure off] _________________ Fuck me I'm famous |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Don Vincenzo a écrit : Niko a écrit : [mode autocensure on]
Je m'incline devant ta qualité d'auto-censure, je n'y parviendrai jamais, même en essayant. ...de jeunes aux difficultés d'elocution manifestes et aux formulations approximatives [mode autocensure off] Tsss, ça manque d'inspiration tout ça... Et pour ne pas que ça recommence ces babillages, un petit enchantement de protection... *Niko, traçant un petit pentacle rituel autour du forum..., préparant "Word of Power : Aghalia* Aghalia, revient et protège ce forum de ses approximations rôlistiques, comme linguistiques ! Mac tout seul ne pourra y arriver ! Que la muse du lyrisme éthéré soit avec nous, et reprenne la gent féminine en formation ici, en main, sous sa bannière ! _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Niko a écrit : Mouais, il faut aussi contenter Bal, qui prêche pour que tous les hommes puissent vivre heureux ensemble et dans l'amour de son prochain... Humpf. Je n'ai simplement pas les mêmes ambitions que toi - tout autant qu'ici je n'ai pas le même rôle que toi._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Hé, vous voulez aps aller pourir un autre topic, là ?
On s'y retruve plus ! |
Marina la trollette Novice Messages: 13 |
Dis-donc c'est pas censé être un club de meuf ????
_________________ Sur les traces de mon pere Neuneu le troll |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Certains ont ici une sexualite assez mal definie...
Ainsi moi je peux etre aussi bien "un" que "une" concierge, une sorte d'hermaphrodite quoi, un escargot en quelque sorte... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi, je parle en prenant la voix de ma copine!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
et moi, étant en quête de l'âme soeur, je fréquente ce club déguisé en fille pour mieux les observer.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
j'en prends note
ok (mais, surtout, ne le dis pas à ton cher papa que j'aime bien , il risquerait de ne pas apprécier)
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
re tout le monde
re LJS tt le monde vas bien ? _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
vouiiii
|
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
génial !
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
C'est gentil d't'inquiéter!!
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bah oui tout le monde va bien
mmmmm LJS a le droit à un bonjour spécial _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
et oui!! Mais tu peux aussi me dire bonjour comme ça si tu veux, je ne suis pas contre!
Lady Macbeth Novice Messages: 9 |
Coucou. Je suis de sexe féminin, mais aussi de sexe intensif et de sexe anti-féministe (un peu comme les chats à neuf queues.). J'ai une demi-elfe qui fut druide un temps mâtinée de guerrière.. à cause d'un connard nommé Oleff j'ai perdu mon alignement neutre et suis désormais carrément bourrine. Voilà. Et si vous voulez faire un club de filles, je veux bien, mais pas de rubans sur le mien, ça me gêne pour taper dans la petite boule blanche.
|
Au - c clair!!
LOL.
Bienvenue parmi nous ! |
c'est vrai oû sont passées mes bonnes manières !!
bienvenu !!! (PS : désolée je viens juste d'apprendre qu'y faut pas parler en phonétique) _________________ Sur les traces de mon pere Neuneu le troll |
chouette on agrandi le club et puis oui je m'inquiete de la santé de tout le monde !
HELLO !!! comment ça va ??
JOYEUX NOEL !!!
ho tient c'est toi marina la trolette ? contente de te rencontrer un jour on ma confondu avec toi