La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 12:00:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
SiO2
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
bien dit xaviar. je suis de tout coeur avec toi. contre le voile, il suffit d'appliquer la loi.
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Je viens de aire une grande découverte : je n'aime pas travailler. Mais alors pas du tout. C'est grave, docteur ?
Sinon un petit débat sur l'amendement Garraud tenterait-il quelqu'un ? Je commence : c'est une idéee à la con. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Citation : Sinon un petit débat sur l'amendement Garraud tenterait-il quelqu'un ? Moi je suis toujours partant, mais c'est quoi ça ? _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
Nous pouvons lire ça ici : amendement garraud
C'est le fameux amendement qui punit l'interruption involontaire de grossesse. Au fait, je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez dit, mais au niveau sexuel ça ne règlera que peu de problèmes, une gamine ne sera pas protégée parce qu'elle porte l'uniforme. Il y aura toujours le problème des cités "tu ne t'habilles pas comme il faut tu n'es rien". _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Ben a priori c'est abandonné de toute façon, vu que tout le monde (et notamment l'UMP) a compris que c'était une ânerie, donc bon...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bein ça a surtout été un effet d'annonce; un fait divers dramatique où une future mère a perdu son enfant à naître dans un accident me semble-t-il...
Le problème de cet amendement ce sont les extrapolations dangeureuses qui poouvaient en naitre, ce genre d'évenement doit faire l'objet d'une jurisprudence; mieux vaut juger au cas par cas que faire une loi très délicate à rédiger et sujet à trop d'interprétations éronées ou pouvant être récuperer par telle ou telle mouvabnce n'ayant rien à voir avec l'objectif du texte. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Le problème que ça pose pour certains est que le foetus est plus ou moins considéré comme un individu par cet amendement, la crainte est que cela finisse par remettre en question l'IVG elle-même.
Si l'amendement Garraud considère presque comme un individu le foetus (dont la mort peut ainsi être apparentée à un homicide involontaire), il entre en totale contradiction avec le droit des femmes à l'IVG. Les extrémistes de gauche et les féministes ont hurlé haut et fort contre cet amendement. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Bon, ca fait un flop... J'espérai que nous aurions des défenseurs du droit à la vie...
Mais à propos de fémististes, savez que les chiennes de garde font un procès à Arte rapport à un documentaire dans lequel Elisabeth Badinter explique qu'elles sont, euh, somme toute, euh, assez connes. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
en effet, Arte est dans le collimateur des "chiennes de garde". Vous pouvez voir cela dans leurs articles ou et sur leur forum. Vous trouverez tout ça là: chiennes de garde
Et oui, j'y participe! Je suis un "harmonieux", comme elles appellent les hommes ralliés à leur cause. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
l'idée d'un avortement involontaire puni penalement est pas mauvaise. Dire que cela donnerait une existence legale au foetus est de la sombre blague car en 1992 a ete voté un delit d'interuption VOLONTAIRE de grossesse (j'invente rien !!!). Mais bon, on en a pas tellement parlé a l'epoque (je ne polemique pas sur le fait que ce soit un gouvernement de gauche qui ait fait passer cela !)
Pour en renvenir a Baton et carotte, c'est fou le changement sur les routes ! je viens de me faire un petit AR d'en gros 400 km, y'a plus personne qui roule ! je me suis meme surpris a rouler a 140 et a avoir l'air d'une formule 1 tellement les gens roulent lentement !!!! (bon, le retour a des vitesses normales - 150 / 160 - ) t'es un missile (sur autoroute TRES peu chargée) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Gottorp a écrit : Pour en renvenir a Baton et carotte, c'est fou le changement sur les routes ! je viens de me faire un petit AR d'en gros 400 km, y'a plus personne qui roule ! je me suis meme surpris a rouler a 140 et a avoir l'air d'une formule 1 tellement les gens roulent lentement !!!! (bon, le retour a des vitesses normales - 150 / 160 - ) t'es un missile (sur autoroute TRES peu chargée) Le week end dernier j'ai fait 600 km d'autorautes à 130-140. Je trouve que c'est plus dangereux qu'avant. Quand je roule à 150-160 je suis concentré sur ma conduite, et sur l'environnement de la route (ne serait ce que pour repérer les radars ), mais aux vitesses d'escargots qui nous sont imposées, je pense que je suis moins attentif... Autre indication du changement des mentalités: au boulot on va nous installer des boites noires sur les véhicules (en fait, pas des boites noires, des "enregistreurs de contextes", ç'est plus politiquement correct), pour "responsabiliser" les agents......eh si je fais l'allez retour Rouen-Tours dans la journée, c'est pas par plaisir. |
ha mais cela c'est bien ! tu roules a 130, 110 quand il faut, tu fais une pause toutes les deux heures et si on te fait des remarques, tu hurles !!!
SFR permet aussi a present de savoir où se trouve les commerciaux .... HELP !!!! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
phil76 a écrit : Autre indication du changement des mentalités: au boulot on va nous installer des boites noires sur les véhicules (en fait, pas des boites noires, des "enregistreurs de contextes", ç'est plus politiquement correct), pour "responsabiliser" les agents......eh si je fais l'allez retour Rouen-Tours dans la journée, c'est pas par plaisir. Ça je l'ai toujours vu... En tout cas les frais des commerciaux sont toujours épluchés au mm (je bosse entre le bureau du DG et de la DRH, donc je connais bien), l'état des bagnoles, leur consommation, tout est suivi, et c'est grosso modo la même chose partout où je suis passé. Ils surveillent les dépenses, c'est normal. Parce que des abus, j'en ai vu défiler un paquet, et pas des gens qui ont l'air les moins "responsables"._________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
chez nous, on avait simplement a dire chez quel client on ete allé et a mettre le km (qui etait verifié) et voila.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : J'espérai que nous aurions des défenseurs du droit à la vie... En même temps tu as parlé de l'amendement bidule, tu as pas lancé un débat sur l'avortement, viens pas te plaindre maintenant _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
et à notre époque, tu te feras traiter de catholique intégriste si tu défends le "droit de vie" des foetus. ça ne fait pas forcément plaisir d'avorter, mais c'est un droit légitime.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. Dernière édition par Lord Jon Stark le 09/12/2003 14:35:30; édité 3 fois
|
Gottorp a écrit : chez nous, on avait simplement a dire chez quel client on ete allé et a mettre le km (qui etait verifié) et voila. Et ben crois moi, tu as bien du bol
Mais bon, comme je bosse chez un grossiste en téléphonie mobile qui est une filiale d'un groupe ricain, les comptes sont épluchés lors d'audits et tout ça, et ça rigole pas vraiment. C'est bien simple, en 4 ans, ils ont du changer entre 2 et 3 fois toute l'équipe commerciale, du DirCo aux commerciaux en passant par les chefs de secteur _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Grigann, ce n'est pas cela qu'ils visent. C'est plutôt qu'en cas d'accident, la direction veut pouvoir se laver les mains et dire:"ah, désolé, vous rouliez trop vite, débrouillez vous tout seul".
C'est pourtant la direction qui impose les objectifs, et par conséquent incite à passer le moins de temps possible en heures non productives. |
Citation : C'est pourtant la direction qui impose les objectifs, et par conséquent incite à passer le moins de temps possible en heures non productives. Ça je l'ai entendu un paquet de fois Mais c'est toujours la même chose : vous dites ça, et la direction de l'autre côté vous répond que vous vous organisez mal, que vous ne ciblez pas les bons clients, etc, etc. Des fois vous avez raison, des fois c'est eux, c'est toujours pareil En tout cas, la gestion des commerciaux c'est un cauchemar pour les équipes dirigeantes. Mais un vrai cauchemar _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
grigann a écrit : Ça je l'ai entendu un paquet de fois Mais c'est toujours la même chose : vous dites ça, et la direction de l'autre côté vous répond que vous vous organisez mal, que vous ne ciblez pas les bons clients, etc, etc. Des fois vous avez raison, des fois c'est eux, c'est toujours pareil En tout cas, la gestion des commerciaux c'est un cauchemar pour les équipes dirigeantes. Mais un vrai cauchemar C'est vrai que je préfère les clients qui sont près, mais on ne peut pas travailler qu'avec ceux là, alors il faut bien faire de la route. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je suis contre les Garraud parce que les gens les fume n'importe comment et surtout n'importe où !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
salut tt le monde je suis de retour !!!!!!!!!
au faite baldu pkoi j'ai pas gardé mon grade de archi-necro ? _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Parce que je les ai supprimés et que c'est grosso modo l'anarchie ? Je peux te le remettre si ça te fait plaisir, mais il n'aura plus son sens initial.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
a mince alors je me sentais unique au monde mais bon j'sui pas assez bete pour refaire la betise rien que pour l'avoir !
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum