La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:23:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Alors qu'Hordes est en vente outre-altantique, Jay Watamaniuk nous explique que ceux qui auraient acheté le jeu ne pourront plus jouer en ligne avec ceux qui n'auraient pas Hordes et ce pour la simple raison que Hordes est vendu en version 1.59 et qu'il n'y a pas encore de patch équivalent pour Neverwinter et Shadows of Undrentide. Ceci devrait être régler tôt dans la semaine qui vient avec un patch 1.60 pour Nwn, SoU et Hordes. Autrement j'en profite pour annoncer (ce que vous pourrez aussi lire dans le Fanzone "Les parchemins de Neverwinter", épisode 2, que Hordes comporte un Primastic Dragon (qui visuellement ressemble à un dragon mixé avec du bubble-gum rose!). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
lanowar Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur la route d'Athkatla |
Es ce qu'une date de sortis en France est deja prévu ?? Es ce qu'on poura l'avoir pour Noël ??
_________________ La sagesse appartient aux plus instruits ... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faudrait pas trop pousser... Mars ? Tu connais ? C'est le mois où ça repart (ie. l'entubage )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
He ho je te demande du respect pour le Dragon Prosmatique ! Merci !
C'est l'espece de dragon le plus balaise de tout D&D. L'enfoirer... il crache un jet prismatique (Degat feu , acide , electrique, fou ,petrifier, renvoyer sur un autre plan...) _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Mouais, tout de façon avec les niveaux épiques et les compagons, il va faire ni long feu, ni long acide, ni long électrique ... etc ...
|
CR 66
(bon ok c'est pour la cersion Great Wyrm mais bon hein...) _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
mrfish a écrit : CR 66 (bon ok c'est pour la cersion Great Wyrm mais bon hein...) Attends, laisse-moi deviner : 2536 pv, ca de 112, for 85, dex 80, con 95, int 90, sag 80, cha 75, régénération de 50 pv/round, réduction de dégâts de 30/-, ... Je m'approche de la vérité ? Le genre de bestiau capable de massacrer tout être vivant (ou mort-vivant) de Toril en une semaine ou qui se met à bailler quand une bombe atomique explose à 1 mètre de lui. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
plus exactement :
78d12 + 2106 (2613) PV 106 AC (-8 size +27 deflection +77 natural) ATK +101 FS +68 RS +41 WS +68 Fear DC 76 (t'as peur quand tu le vois quoi ...) SR 86 (vas y passe sa resistance à la magie...) Caster level 38th STR 73 DEX 10 CON 65 INT 64 WIS 65 CHA 64 Usualy neutral CR 66 Bon ça c'est la version Great Wyrm... pour rigolé la version wyrmling (bébé dragon quoi) : 23d12 + 138 (287) PV 35 AC (-2 size +5deflection +22 natural) (il fait la taille d'un ogre le bébé quand meme...) ATK +30 FS +19 RS +19 WS +18 Fear DC 29 SR 24 Caster level 5th STR 29 DEX 10 CON 23 INT 20 WIS 21 CHA 20 Usualy neutral CR 14 PAs mal pour un bébé dragon ... _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Page 1 sur 1 ¤