La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:33:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ufretin69 Voyageur Messages: 2 |
bonjour bonjour !
chui nouveau ms je sui le forum depuis un chtit bout de tps et ya 2 question ke je me pose et depuis ke jai baldur 2 jai jamais trouver la reponse: -est ce ke l'anneau des djinns existe et si oui ou se trouve t il car jai bo avoir refait 6 fois BG2 je lai jamais trouver.... -est ce ke l'epee taragarth existe(sa je pense ke oui) ms ou se trouve t elle car je lai jamais trouver a Ust Nada meme en cherchant bcp... voilou voilou c t mes 2 kestions @+ et merci davance! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Va voir sur le site de Lord Try ou celui de notre immense Baldurien (gloire lui soit rendue ) ou encore celui de Ghaxir
PS : un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu _________________ |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Il me semble que l'invocation des deujns a trop bien marché... voir la guerre de baldurien et de neuneu le troll ...
|
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
Alors pour l'anneau d'invocation de djinn ...ca serait dans un des coffres d'aran lavail ...mais pour le récupérer il faut que tu pactises avec bodhi et que tu massacres la guilde des voleurs et la dans un coffre de la salle où se trouve Lavail il y a apparament l'anneau ...
Sinon pour Taragarth ...pas trouvé ... _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
ufretin69 Voyageur Messages: 2 |
Merci a ceux qui m'ont repondu
@uuvvww : bien evidemment j'avai penser a consulter tout ces sites(super d'ailleur) mais je n'y ai pas trouver mes reponses(lieu trop vague) @lucien: ??? @Melquar:merci pour cette info(que je verifierai mais bon je ne me mettrai jamais du coter de bodhi la mechante..) sinon pour taragarh ba tant pi mais si quelqun sait ou la trouver, il me ferai bien plaisir de me le dire. Aller @+ PS: j'ai fait un effort pour l'hortographe |
Page 1 sur 1 ¤