La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:38:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Faut juste pas me péter les couilles. Le truc c'est que Bal a locké aléatoirement un topic "Dérive"... parce qu'on dérivait... Ensuite mon post (totalement à fond dans la sériosité) disparaît... Si vous voulez faire chier qqn, je préviens de suite que vous vous attaquez à la mauvaise personne hein...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
grigann a écrit : Tu oublies, sauf pê Contract JACK (et encore, pas sûr). c'est pas bon ???
y'a quoi de bien pour tourner sur mon ancetre ? (faut bien s'occuper durant la journée !). Faut vraiment un job et un nouveau pc ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le topic que Bal' a locké l'a été car il était de plus mauvais goût, c'est tout...
Ton topic qui a été déplacé je ne sais pas pourquoi reviendra ici (locké) si c'est ce que décident la majorité des modéros. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Me semble que pour Contract Jack ça devrait passer (le lithtech engine s'adapte pas mal du tout aux différentes configurations).
_________________ Fuck me I'm famous |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
franchement beaucoup de bruit pour rien...
Le topic ou grig appellait a la revolution ne m'avait pas l'air tres serieux...comprends pas... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
JMCM² : c'est clair que ça n'avait rien de sérieux...
Maintenant, si on imagine qu'un "appel à la révolution" de ce genre ait été posté par quelqu'un inscrit depuis 15 jours avec 10 posts à son compteur... Je n'ose même pas imaginer les réactions qu'il y aurait eu... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Cassin a écrit : Le topic que Bal' a locké l'a été car il était de plus mauvais goût, c'est tout... Non, il l'a locké parce qu'on critiquait (gentillement hein ) la façon que vous avez de scinder les topics et de foutre un bordel monstre, c'est tout.
Sur ce, je vais fragguer du nazi (non, pas vous ) _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» Dernière édition par grigann le 04/12/2003 21:59:55; édité 1 fois
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Là, je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense justement que si des topics ont été scindé, c'est justement parce qu'ils parlaient de 2 choses différentes, et donc que ça foutait un bordel de les gardait dans le même topic. Et puis, de toute façon, tu n'es quand même pas vexé parce qu'on a scindé un topic ?
Je ne vois même pas où est le mal là-dedans. Ce n'est même pas une mesure de modération, c'est juste pour faciliter la lecture des forums. _________________ Victory is mine! |
oui mais je sais pas a quoi jouer moi dans tout cela (j'ai plus le droit de jouer avec les enfants et les chats du quartier)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
cassin>> si le type s'etait exprime comme grig, la forme, le style et la citation, a mon avis ca serait passe et je me serais que voila un newbie des plus interessants...
Le nouveau jeu est de poster dans les topics de grig avant qu'ils ne soient lockes...1 point pour ma pomme |
Gottorp a écrit : (j'ai plus le droit de jouer avec les enfants et les chats du quartier) HA NON TORP ! Il y a des expressions que je n'accepte pas ! La pédophilie et la zoophilie, DEHORS ! ICI C'EST UN ENDROIT RESPECTABLE !
On ne touche pas aux enfants QUE DIABLE.... . . . . . . . . . . . . . ...ou alors juste avec le bout du sexe... _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Denis a écrit : Et puis, de toute façon, tu n'es quand même pas vexé parce qu'on a scindé un topic ? Euh, hmmmm, où tu as vu que j'étais vexé ? Le scindage me casse les burnes, mais je trouve ça un peu nul. Je le fais savoir. Je me fais locker. Pour déconner je poste un truc qui me fait rire. Vous supprimez. Après le reste c'est logique quand on me connaît hein _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
je suis en cure de desintoxication ! (en plus le chien que les affreux ont vu ce WE chez moi, j'ai compris comment il venait ! faut que je remette en place ma cloture, il a creusé en dessous ce con).
Bon, puisque personne me repond, je retourne a Heroes 4 ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
On va dire que la folie destructrice qui s'est emparée de ce forum n'était due qu'à l'approche de la 500ème page de la Taverne... Et maintenant que le cap (que dis-je, la péninsule... ) est passé, ca devrait aller mieux, non ?
// me, adepte des théories foireuses. _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Grigann =>
Hé ho. Vous dérivez un sujet, on a soit trois choix : soit on ferme le sujet au détriment de son auteur qui saura vous remercier, soit on supprime avec toute la gueulante, soit on scinde. Surtout quand en plus c'est pour recevoir des réponses totalement désagréables car injustifiées. Tu m'expliquera ce que troller sur Nwn apportera comme réponses à la personne qui se posait des questions (c'est plus simple que d'aller rechercher le nom de l'auteur en question). cf. Message Privé. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Juste pour les wargammers essayez HOI c'est vraiment trés bon
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp> Met toi au bloodbowl, c'est tellement prenant que depuis que j'y joue en ligne c'est à peine si j'ai retouché un jeu PC
(pis le pgm java tournerait sur n'importe quelle brouette) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
PREUM'S !
Encore une super ambiance sur le forum |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
deuz', bonjour tout le monde !
_________________ Victory is mine! |
djoxan Ecuyer Messages: 61 Localisation: Nomade |
si c'est pas toi c'est qui
??? |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bijour tout li monde.....
(montre à) Quartz! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Pour détendre l'atmosphère.......
J'ai été sur le forum HoTu de Bioware....et je bave....je n'en peux plus d'attendre cette extension: d'après les commentaires il semble que HoTu soit ce que NWN aurait du être. - combats epiques (avec des perso 'epic level' c'est logique), - 2 hench avec dialogues entre hench (pour le fun, apparemment il faut faire équipe avec Deekin + Linu), - romances possibles, Bref HoTu ressemble à un BG3 d'après les premières réactions des heureux joueurs US. PS: Atari remue toi un peu |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
(Cinq'z)
phil76 a écrit : ...
Juste pour info, il y a tout ca dans KOTOR
J'ai été sur le forum HoTu de Bioware....et je bave....je n'en peux plus d'attendre cette extension: d'après les commentaires il semble que HoTu soit ce que NWN aurait du être. ... - 2 hench avec dialogues entre hench (pour le fun, apparemment il faut faire équipe avec Deekin + Linu), - romances possibles, ... Romance, 2 henchmans (et il y a des associations explosives), ... et la force est avec toi _________________ |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Ah bon, dommage que je sois plutôt allergique à l'univers Star Wars
|
c'est surtout le scenar qui compte. Le reste, hein ... c'est moins important (rahh Ultima 4 ..)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum