La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:35:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Le pauvre geek qui cumule à la fois la tare d’être un associal drogué du petit écran qui ne joue qu’à un seul jeu, et en plus il faut que ça soit Warcraft III, le jeu qui a tué un genre moribond qui ne s’est jamais renouvelé depuis 10 ans (à part Total Annihilation et un autre qui permettait de monter ses unités en kit dont j’ai oublié le nom).
Pathétique. Vous avez pas la même vidéo d'un mec qui finit tous les Tomb Raider en 5 minutes ? Ah mon avis c'est même pas Dieu possible rien qu'à cause des bugs... _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Niko a écrit : [...](à part Total Annihilation et un autre qui permettait de monter ses unités en kit dont j’ai oublié le nom). Warzone 2100 si je ne m'abuse._________________ Fuck me I'm famous |
Don Vincenzo a écrit : Niko a écrit : [...](à part Total Annihilation et un autre qui permettait de monter ses unités en kit dont j’ai oublié le nom). Warzone 2100 si je ne m'abuse._________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
|
Eltar delryn Ecuyer Messages: 44 Localisation: pret de la mer |
je me leve et je confirme
|
Eltar delryn a écrit : je me leve et je confirme Merci ça me rassure. Grave._________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Monsieur Didier Gustin veuillez quitter ce forum immédiatement!!!!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pour faire plaisir a Niko : WC3, il se laisse jouer (manquerait plus que cela), il est pas revolutionnaire mais bon, cela passe les longues soirées pluvieuses. BOn, perso j'ai tendance a rester accrocher a Star Craft, même s'il est pas jeune du tout
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Baldurien a écrit : C'est qui ? ? Didier Gustin alias Mister Blague.....
Je sais je devrais avoir honte..... d'ailleurs je vais tenter d'oublier ce camouflet humiliant en m'empiffrant de glace au chocolat..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Xaviar a écrit : Je sais je devrais avoir honte..... d'ailleurs je vais tenter d'oublier ce camouflet humiliant en m'empiffrant de glace au chocolat..... Laisse tomber ta cuillère camarade, et joins toi à la Lutte !
Vous tous tribuneux, victimes innocentes, spectateurs impuissants de votre propre castration, VOUS POUVEZ CHANGER LA DONNE ! Le pouvoir au peuple ! Halte au fascisme ! ¡ VIVA LA REVOLUCIÒN ! _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Grigann... ...
... je ne vais rien dire. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous. ça gazouille ?
Grig> ?? Tu m'inquiètes tout d'un coup ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
C'est rapport à un topic déplacé dans le forum Modérateur ...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah, ouais, je viens de voir !
Grig> _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
a mon avis, y'a la petite qui doit commencer a entrer dans la phase du "non" et le grigg il craque ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cela me paraît un peu tôt Torp ! Pour la phase du "non", hein, parce que ces sal... petites bestioles peuvent parfaitement te faire craquer nerveusement (nairevousse braiquedahaune ) bien avant....
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Oui. Bah qu'il fasse ses crises ailleurs ! J'aimerai bien que le forum soit tranquille sans qu'il n'y ait d'éléments pertubateurs, sinon ça sera au coin.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
A propos de jeux , qq' un sait il si "elite" a ete emule sur PC en "anbandonware" ? j'ai pratiqué cela il y a 17 ans sur amstrad CPC , et mon lecteur de disquette dudit amstrad est mort.
_________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
ben tu va là : [http] et tu trouves ton bonheur.
'Tain, déjà locké le topic de Grigann...incroyable ça, ils n'ont rien compris, bordel...pas eu le temps de dégainer
_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
si cela n'avait pas ete fait, je l'aurai fait. Je ne pense pas etre un porc fasciste .... c'est pas specialement le genre de terme que j'apprecie pour me definir ... capisce ? c'est comme dire que Grigg ou toi feraient partie d'un complot juif pour foutre en l'air le forum. C'est con, faux, cela n'apporte rien et ce n'est pas drole. OK ?
Mhhh...le ton monte là.
Je pense qu'il ne faut pas prendre tout ça au tragique les gars. J'ai un peu peur, qu'on ne finisse tous par se prendre un peu trop au sérieux, et qu'on oublie que ce n'est qu'un forum, de jeu... C'est aussi un peu délirant la façon de fermer les topics, de les saucissoner à tour de bras et compagnie. Franchement, tu ne crois pas que tout le monde se prend le chou un peu beaucoup, et qu'on n'est là avant tout pour gueuler, parler et se marrer, nan ? Et c'est moi, qui me suis le plus engueulé avec Grigann qui viendrait le premier le défendre, qu'on lui tombe dessus comme ça ça fait rire, même si on peut reprocher ce qu'on veut à ses topics. Moi je trouvais ça folklo. Si on me dit que c'est politique je dis merde. Le politiquement correct frappe à la porte d'un pauvre forum. Triste. Faudrait revenir à des choses plus simples, non ? _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. Dernière édition par Niko le 04/12/2003 21:10:43; édité 1 fois
|
Niko a écrit : Et c'est moi, qui me suis le plus engueulé avec Grigann qui viendrait le premier le défendre, qu'on lui tombe dessus comme ça, même si on peut reprocher ce qu'on veut à ces topics. Est-ce un hasard si vous êtes sans doutes les deux personnes dont les arguments/discussions sont les plus intéressant(e)s? _________________ Fuck me I'm famous |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum