La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:28:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Classe de Prestige : Disciple du Dragon Rouge
Il est répandu que les pouvoirs magiques des sorciers et des barbes sont de quelques manières liés à la présence de sang de dragon dans leur arbre généalogique. Les Disciples du Dragon Rouge sont des sorciers, et parfois des bares, qui utilisent leur pouvoirs magiques comme catalyseur pour faire ressurgir leur sang de dragon; ils sont aussi une des six nouvelles classes de Prestiges de Hordes of the Underdark. Pour en discuter...
Le Concours de Module NWVault a deux gagnants !
La communauté a choisi le module de Papermonk The Nether Scrolls et celui de Xxtayce : Shadohaunt! Les deux recevront des prix, et dans le mois, le gagnant final sera choisi. Les 11 modules proposés de la talentueuse communauté sont impressionnants, alors donnez-leur une chance ! Pour en discuter...
Dragon des Ombres
Avec une peau d'une couleur noir-pétrole, voici le plus vil des dragons vivants : le Dragon des Ombres qui est l'une des 16 nouvelles créatures de Hordes of the Underdark. Pour en discuter ...
De nouveaux portraits pour les possesseurs d'Hordes, plus un nouveau sort
Enregistrez votre copie de Hordes of the Underdark pour débloquer les 21 nouveaux portraits (NdT: sur les forums Bioware), et gagnez aussi accés au forum HotU Official Spoilers Forum pour discuter de la Campagne Officielle. Puis ensuite venez voir la descritpion l'un des nouveaux sorts d'Hordes : Os de Pierre (NdT: voir deux-trois news plus bas pour la version en français). Pour en discuter...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Baldurien a écrit : Il est répandu que les pouvoirs magiques des sorciers et des barbes sont de quelques manières liés à la présence de sang de dragon dans leur arbre généalogique. Les Disciples du Dragon Rouge sont des sorciers, et parfois des bares, qui utilisent leur pouvoirs magiques comme catalyseur pour faire ressurgir leur sang de dragon; |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Simplement une petite remarque :
Il y a eu un nouvel article sur IGN, ici. On y trouve aussi toute une nouvelle série de Screenshot, j'ai eu un décrochement de machoire devant cette armure/skin drow. |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Ambroise a écrit : (moi aussi ) _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Moi je ne vois rien. J'ai une page avec pas grand chose dessus, te pas d'image
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
ça m'arrive souvent, il faut actualiser
|
Ah non, j'ai trouvé, c'est le « charger les images depuis le seveur uniquement ».
|
Page 1 sur 1 ¤