Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et peut-être même qu'il le sera chez nous bientôt : selon mon contact du Magazine Total Jeux PC, Atari France pourrait (notez bien le conditionnel) vendre quelques copies (environ 2000) de Hordes en Version Original comme il l'avait fait avec Neverwinter Nights. Si cette rumeur (pas confirmée à 100%) s'avére vraie, on pourrait aussi s'attendre à une sortie d'Hordes (en VO) en France avant Noël. Notes bien que c'est à prendre avec des pincettes (ou plutôt des Pinces pour Barbecue). Et pour bien enchaîner sur Hordes of the Underdark, sâchez que dans le Fanzone Les Parchemins de Neverwinter, numéro 2, vous trouverez une Preview très visuelle - rédigée par mes soins - d'Hordes of the Underdark. On y apprend même des choses assez intéressantes malgrè que la version d'Hordes que j'ai testé ait été une assez vieille version. Le fameux Fanzone devrait être normalement disponible en kiosque en supplémenet du Total Jeux PC Numéro 4 dés aujourd'hui . _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
À prendre avec des pinces monseigneur ? (désolé, ça me démangeait ^^)
Des infos pour la Suisse ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hé
Y a pas marqué la Poste et j'ai pas 10 secondes pour te dire qu'HotU c'est de la dynamite. Donc non désolé. Mais bon France-Belgique-Suisse c'est grosso modo dans le même sac. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Le_Kebabier Voyageur Messages: 4 |
J'ai téléphoné à Auchan hier soir, ils m'ont dit qu'il serait dans les rayons ce mercredi...
Et Auchan sont pas du genre à sortir le jeu en anglais... Donc Wait and see |
|
Elle sera encore plus belle si ils l'avaient vraiment demain
|
D'ailleurs si jamais je l'ai je vous préviens de suite,comme ca si y'est pas trop tard à vos voitures et go au auchan le plus proche de chez vous.
Auchan, la vie. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
[http]
Jay Watamaniuk Community Manager « ... Currently those with Hordes installed will find they are unable to play online with those who do not have Hordes installed... » Ceux qui jouent sur internet, attendez un peu avant d'installer HoU, sinon, votre nwn deviendra autiste. Mais le patch 1.60, qui sera appliquable à NWN, SoU et HoU devrait sortir la semaine prochaine. |
Cyanur Novice Messages: 17 |
Le_Kebabier a écrit : J'ai téléphoné à Auchan hier soir, ils m'ont dit qu'il serait dans les rayons ce mercredi...
Oui mais non , car dans ce cas ils l'auraient anoncer dans les prochaines sorties sur le site de atari france
Et Auchan sont pas du genre à sortir le jeu en anglais... Donc Wait and see [http] |
Heu
Le webmaster d'Atari est pire que moi : c'est une SUPER feignasse donc bon _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Et non auchan ne l'avait pas, le mec qui nous à dit cà au téléphone je lui en veux à mort car il ma fait une fausse joie...
Désolé de vous avoir fait rêver vous aussi ! |
Bof. Amazon se fait juste de nouveaux amis, en un certain sens c'est une belle manoeuvre d'Atari France...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |