La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 10:56:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
benton Voyageur Messages: 4 |
Bonjour tout le monde.
Apres avoir reussi a me connecter pour pouvoir jouer sur Internet, lors de mes vaines tentatives de connexion a un serveur je m'y voit refuser l'acces car ma clé n'est pas valide. J'aimerai savoir d'ou vient ce probleme et comment le resoudre car je n'ai pas acheté le jeu pour lire ce type de message d'erreur. Merci de bien vouloir m'aider.(version installée et mis a jour 1.32) _________________ je suis si triste de ne pas pouvoir jouer....... |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Si tu as bien *acheté* le jeu, c'est que ta CD-KEY a été piraté et bloqué par Bioware.
Le mieux dans ces cas-là est de les contacter pour obtenir une autre cd-key, valide celle-là (tu devras sans aucun doute fournir une preuve de ton achat - ticket de caisse, ...). Par contre, après avoir passé plusieurs minutes à trouver qui et où contacter Bioware/Atari, j'y ai renoncé (leurs sites respectifs sont vraiement bordéliques !) Peut-être que Gorkk ou Baldurien pourrait t'en dire plus ? _________________ |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
uuvvww a écrit : (tu devras sans aucun doute fournir une preuve de ton achat - ticket de caisse, ...) Donc le gars qui à jouer 6 mois en solo à fond, et décide d'essayé sur le Net apres;
si sa clef CD est blacklisté par erreur par Bioware, il faut qu'il ait gardé le ticket de caisse pendant les 6 moix précédent, sinon y peut pas jouer sur le Net? Et ça choque personne ça? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben si, moi aussi ça me foutrait en rogne que quelqu'un d'autre ait piqué ma CD-KEY... Et comme toi je n'ai plus mon ticket de caisse depuis des lustres (d'ailleurs je n'en ai jamais eu puisque j'ai commandé le jeu sur Internet )...
Mais bon, faut les comprendre aussi, s'ils ne demandaient pas de preuve, n'importe qui avec une version pirate pourrait demander une CD-KEY valide en disant "j'ai acheté le jeu mais je n'ai plus le ticket de caisse"... Ou alors faut ruser ("si je meurt en faisant la ruse, Krom rira de moi et me jettera hors du Valhala" ), tu t'expliques par mail et tu dis à la personne qui s'occupe de ton dossier que tu peut, pour prouver ta bonne fois, prendre une photo de ton manuel avec un papier où tu auras écrit une phrase de son choix, comme ça il sera sûr que tu l'as vraiment (oui je sais, j'ai l'esprit tordu ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
uuvvww a écrit : Si tu as bien *acheté* le jeu, c'est que ta CD-KEY a été piraté et bloqué par Bioware.
Je crois qu'en fait c'est atari qui s'occupe de ce type de problème. C'est eux qu'il faut contacter
Le mieux dans ces cas-là est de les contacter pour obtenir une autre cd-key, valide celle-là ( [http] nous renvoit vers [http] |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Cassin a écrit : Tu t'expliques par mail et tu dis à la personne qui s'occupe de ton dossier que tu peut, pour prouver ta bonne fois, prendre une photo de ton manuel avec un papier où tu auras écrit une phrase de son choix, comme ça il sera sûr que tu l'as vraiment (oui je sais, j'ai l'esprit tordu ) Ca marchera pas après tout tu peut trés bien emprunter le manuel d'un ami pour faire la photo, sans le ticket de caisse je pense que c'est mort, et encore même avec le ticket c'est pas sur pour eux, en effet tu peut prendre le ticket de caisse d'un ami pour avoir une nouvelle clé et jouer avec une copie ... à moins que dans ce cas là ils désactivent l'ancienne clé ...._________________ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum oui te faut le ticket de caisse, si t'as acheté ça à la FNAC et si tu es titulaire de la carte, peut être que la FNAC a un historique de tes achats. Ou encore que tu as acheté le jeu d'occasion.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Hum oui te faut le ticket de caisse, si t'as acheté ça à la FNAC et si tu es titulaire de la carte, peut être que la FNAC a un historique de tes achats. Ou encore que tu as acheté le jeu d'occasion. Techniquement c'est possible que la FNAC guarde un historique des achats ? parce que cela ferait une sacré base de données ...
Sinon j'ai entendu qu'on pouvait "lié" sa CD Key a son accompte ce qui la rend inutilisable si on ne joue pas avec l'accompte en question mais comment on fait pour la lier ? _________________ |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
siegfried a écrit : ...
Les supermarchés font celà, pourquoi pas la fnac ?
Techniquement c'est possible que la FNAC guarde un historique des achats ? parce que sa ferait une asacré base de données tout ça ... siegfried a écrit : ...
Faut aller sur le site de Bioware (ou d'Atari ? ) et faire enregistrer la cléSinon j'ai entendu qu'on pouvait "lié" sa CD Key a son accompte ce qui la rend inutilisable si on ne joue pas avec l'accompte en question mais comment on fait pour la lié ? _________________ |
Eltar delryn Ecuyer Messages: 44 Localisation: pret de la mer |
bip ... bip ... bip
[Edit by uuvvww] : Pas de warez ici, svp ! |
uuvvww a écrit : Les supermarchés font celà, pourquoi pas la fnac ? Oui mais les supermarchés guardent les infos combien de temps ?
Parce que la fnac s'il guarde les infos pendant tout le temps de la guarantie sa fait énorme quand même ... _________________ |
Frater Novice Messages: 11 |
Hum ceci dit le ticket de caisse doit suffire ... au pire ils peuvent te demander de leur renvoyer la boite et la preuve d'achat qu'il te retourneront contre une nouvelle
|
Eltar delryn Ecuyer Messages: 44 Localisation: pret de la mer |
ok ok desolé !!!
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu l'as acheté quand ?
Normalement ça devrait être encore là pendant un mois. Mais bon je sais même pas s'ils conservent les données sur tes achats. Théoriquement, oui par précaution (client qui essaye d'arnaquer avec un faux ticket etc). Pratiquement, je ne sais pas. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
benton Voyageur Messages: 4 |
Merci pour toutes ses reponses, je ne pensait pas que mon probleme ferait autant de vagues.
Je voulais attendre la fin de l'histoire avant de vous la raconter mais j'ai finalement decider de decrire l'affaire en cours : comme conseillé, j'ai appellé l'assistance technique d'ATARI dont le numéro figure sur la boite de jeu (heureusement que je l'ai acheté) le conseiller (fort sympatique au passage, et sans trop d'attente en plus) m'a demandé mon nom, numero tél, .... + MA cle inscrite sur la boite + le lieu ou je l'ai achete. Il envoye tout ca je sais pas ou pour faire verifier la clé (si elle est blacklistée il me semble) et on me rappel apres. Je vous donnerai la suite de l'histoire une fois qu'on m'aura rappellé. Merci a tous, ce forum est vraiment très cool. Bonne partie d'ici la dans l'espoir (et j'y crois vraiment ) de vous rejoindre un jour. _________________ je suis si triste de ne pas pouvoir jouer....... |
DanteX Voyageur Messages: 1 |
Euh j ai un prob +- dans le meme genre
Depuis maintenant 3jours quand je veux me connecter en multi le jeu me signale que ma clé cd est invalide J ai pourtant l original et j ai déjà joué auparavant a nwn en multi Quelqu un pourrait m aider ? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
DanteX a écrit : Euh j ai un prob +- dans le meme genre Depuis maintenant 3jours quand je veux me connecter en multi le jeu me signale que ma clé cd est invalide J ai pourtant l original et j ai déjà joué auparavant a nwn en multi Quelqu un pourrait m aider ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
OFFIT Novice Messages: 6 |
he bien j'ais pas grand chose a dire a part : je kiff NWN et je serais pas content que on me pique ma clef cd ......(dsl je suis foncDé je n'ai rien a dire).......
(je voudrais trouver des chaussure qui aillent avec ma jupe verte!!!!!!!!) |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
c'est cela, oui ...
Merci de ton aide. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu veux que je te ban 2-3 jours, en guise de désintox ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Liladrielle Novice Messages: 16 |
J'ai fait cette démarche. Et on m'a répondu :
Elément : NEVER WINTER NIGHT (VERSION FR Type : HOTLINE EI Mot-clé : A QUALIFIER Provenance : TELEPHONE ------------------------------------------------------------------ Question : Lorsque je veux aller sur le réseau message code non autorisé quoi faire ------------------------------------------------------------------ Réponse : Nous n'avons aucun droit sur les serveurs. Veuillez aller sur le site [http] puis poser votre question concernant le piratage des codes sur les réseau ou code non autorisé Restant à votre disposition pour tous informations complémentaires. Equipe de la hotline du foutage de gueule je vous dis ! En plus pour les histoires de tickets si tu renvoie ta boite ca devrait être une preuve suffisante ! Bien à vous. |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Liladrielle a écrit : En plus pour les histoires de tickets si tu renvoie ta boite ca devrait être une preuve suffisante ! Bien à vous. _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Page 1 sur 1 ¤