La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:42:16

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xylae
Novice
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 16:39:03 Sujet du message : [Chap4] coincée devant la dernière porte

Hummm résumons la siutation je suis devant une porte après avoir vu l'image de morag et ses servants qui m'ont attaqués, g difficillement réussi à les battre, g perdu mon compagnon, ca à la limite c'est pas très grave Razz En fait il ya deux problème dans cette zone je peux pas me reposer, et g pas bcp de pv plus de potion ms le plus grave c'est qu'il ya une porte fermée on me dis que je dois chercher la clef mais j'en ai pas Crying or Very sad
PLz dites moi où g fe une boulette et où je devais trouver cette fichu clef.
Merci d'avance

P.S avant de poster g fait uen recherche mais je n'ai rien toruver dsl si j'ai mal chercher

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Ra'nekath
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 17:01:56 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Si tu t'es battu contre Morag, dans ce cas tout commence à s'écrouler et un portail apparaît..
Tu le prends et une petite discussion a lieu avec.. j'ai oublié son nom Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 17:03:14 Sujet du message :

La clé est sur le corps d'un des servants de Morag que tu viens de tuer

Sinon, c'est normal que tu ne puisses pas te reposer, tu es presque au bout. Si tu veux te soigner ou avoir des potions, recharge la sauvegarde automatique qui a été faite juste avant de rentrer dans cette partie. Tu pourras aller faire quelques emplettes avant, bon il faudra que tu recommences le combat que tu viens de faire mais c'est pas grave, tu es entrainé maintenant Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xylae
Novice
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 17:14:13 Sujet du message :

arf je me doutais ke la clée se trouvait sur un des servant bah g tout tuer mais rien par terre pas de clé snif me dites pas que c un bug ct dur de tout tuer Crying or Very sad

Eluma
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 17:21:59 Sujet du message :

Tu es sur que la clé n'est pas par terre, enfonce la touche tab pour voir si tu la trouves pas... Sinon, tu peux recharger ta dernière sauvegarde ou l'autosave qui se fait juste avant...

Tu verras, la 2ème fois, le combat est plus simple Wink

Sinon, petite remarque, est ce que tu peux éviter les c, ct g pour c'est, c'était, j'ai ...
C'est juste qu'une pharse en français, c'est beaucoup mieux. Voir les règles du forum. Merci!

Xylae
Novice
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 17:29:03 Sujet du message :

Désolée pour les abréviations moi aussi je préfère le vrai français, en tout cas merci pour ton aide et merci d'avoir répondu aussi vite. Je crois que je suis bonne pour refaire le combat ces sales bêtes ont gardé leur clé Surprised lol.
Sinon tu sais pas comment faire pour que daelan reste avec moi, audebut il meur une fois il reste mais après il disparait.
Encore merci de m'avoir aidée sinon je ne serais qu'une pauvre fille éplorée devant son écran. Smile

Eluma
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 17:36:03 Sujet du message :

Bah, pour qu'il reste avec toi, le plus simple, c'est qu'il ne meurt pas...soigne le, file lui des potions pendant le combat. S'il meurt, tu peux tenter un sort de ressurection si tu peux le faire mais sinon rien d'autre. Confused

Xylae
Novice
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 19:02:04 Sujet du message :

Merci beaucoup pour ton aide j'ai enfin réussi à passer la porte mais vu ce qu'il y a derrière j'aurais mieux fait de m'abstenir Crying or Very sad j'ai même réussi a garder daelan mais sont trop fort.
Y aurait-il des astuces des mechants a tuer en premier je meure tout de suite c'est pas drole.
Je suis rodeur lvl 13 quasi 14

siegfried
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 19:25:27 Sujet du message :

Si mes souvenirs sont bons tu as d'abord 2 guardes de Morag qu'elles invocs et ce sont des brutes au corps à corps, pour les battres le plus simple est de les coincer a la porte ainsi tu les affrontes un par un c'est déja ça de pris.

Pour Morag tu fonce casser la statue devant la barrière de lames, puis tu tue les protecteurs correspondants au dommages que tu fais, puis tu achéve Morag, Normalement Morag va passer tous ses sorts en revue pendant que tu t'occupe de ses servants et des protecteurs, mais elle ne fait pas grand chose, avec une seul popo de soin c'est assez enfin si t'es bien équipé et si t'as beaucoup de points de vie ...

Xylae
Novice
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 23:34:55 Sujet du message :

Merci pour votre aide Morag en fait est très facile à battre le plus dur ces ont ces hommes de main au début.
Enfin voilà j'ai fini le jeu snif je pensais qu'il était plus long Surprised

Page 1 sur 1 ¤