La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Eltar delryn
Ecuyer
Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 44
Localisation: pret de la mer
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Posté le : 01/12/2003 17:32:08 Sujet du message : question sur les modules

dans les modules est t'il possible de jouer avec son perso de nwn?
 
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Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
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Posté le : 01/12/2003 17:58:30 Sujet du message :

Oui.
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ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
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Posté le : 01/12/2003 22:42:51 Sujet du message :

Cela dépend du server, si celui ci autorise l'importation des perso alors oui, si par contre les perso sont sauveguardés sir le server alors il est impossible de ramener un perso de chez toi . Mais j'ai quand même l'impression que la plupart des servers n'autorise pas les perso extérieurs, faut dire que les servers les autorisant se retrouvent surchargé de perso gros bills lvl 20 avec matos ultime (merci XP module).
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 02/12/2003 10:57:07 Sujet du message :

Oui, c'est possible, mais ce n'est pas forcément conseillé... Ca dépend du module en fait, sur la plupart des modules solo il y a souvent une indication dans la description du module qui dit "conseillé pour perso niveau tant à tant", ou "conseillé aux guerriers/mages/dresseurs de phoques de niveau 18/3/9 de sexe masculin et ayant les yeux bleus"...

Comme pour tout, ce ne sont que des conseils donc tu peux t'en passer, mais en général ça ruine le module (comme de faire la campagne de SoU avec son perso lvl20 de NwN).


Après, tu peux te construire un nouveau perso pour chaque module, et si c'est quelque chose d'un peu spécial comme le guerrier/mage/dresseur de phoque mentionné plus haut, tu peux aussi utiliser le XPModule (voir si la page Modules de ce site Wink ) pour lui donner les prérequis heu... requis Embarassed
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Eltar delryn
Ecuyer
Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 44
Localisation: pret de la mer
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Posté le : 02/12/2003 15:12:31 Sujet du message :

mais ia un truc que je pige pas la?

qu'apellez vous module?
 
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Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
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Posté le : 02/12/2003 17:35:31 Sujet du message :

Vois-tu, NWN c'est la campagne officielle mais c'est surtout un éditeur, l'Aurora Toolset. Grâce à cet outil, on peut créer sa propre "campagne", son module. Ainsi, tu peux télécharger des modules en solo sur internet ou jouer en multijoueur.

Pour ce qui est du solo, tu peux prendre n'importe quel personnage sauf si l'auteur a tenu à interdire certaines caractéristisques (comme un trop haut niveau) par le biais d'un script. Normalement, tout cela est précisé dans la description du module.

En multijoueur, il y a une option du serveur qui permet d'obliger le joueur de créer un nouveau personnage, au lieu de prendre directement son niveau 20 avec un équipement ultrapuissant. D'autres laissent entrer n'importe qui, ce qui fait que ça devient vite n'importe quoi.

Certains modules multijoueurs sont persistants, ce qui signifie que le module évolue en permanence (comme dans Everquest), au lieu de recommencer à zéro à chaque fois.
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micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
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Posté le : 02/12/2003 17:39:46 Sujet du message :

Un module, c'est un fichier qui contient une quête ou une campagne (c'est selon), comme Nevewinter Nights est une quête, Shadows of Undrentide est une quête... C'est une nouvelle histoire, avec de nouvelles aventures.
Tu recommence une nouvelle aventure avec de nouveaux personnages quoi (ou les même si c'est raisonnable).
Vas voir lànwvault
 
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Eltar delryn
Ecuyer
Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 44
Localisation: pret de la mer
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Posté le : 02/12/2003 17:49:13 Sujet du message :

ok merci
 
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