La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:13:40
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tau.666 Novice Messages: 17 |
Salut!!!
Alors voila j ai un problem avec le scripte de mort de mon module ce qui se passe c est que : Apres le dialogue avec la mort le PJ ce deplace vers un objet et (normalement) Il est teleporte la ou il a choisit (lieu de sa mort ou la ville) je recherche donc une personne a qui je peut donner la zone avec les scriptes pour qu il me la corrige (car le scripteur de mon equipe n a plus internet et moi je sais rien niveau scripte. Voila et je dit merci a celui qui va m aider (si il y en a un) Et qui sais il pourra avoire des objets magique plus rapidement sur le module (deja sur le net ) Tau666@msn.com mail + msn _________________ Un moine fou du nom de Ménèlas!!! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je peux pas ne serait ce qu'essayer de t'aider,
tu es affiché comme non connecté sur MSN pour l'instant... Mais de toute façon, ne pourrais tu pas plutot mettre le script (ou les scripts + le dialogue) ici? Ce serait plus simple, je pense, et tu aurais plus de chance que quelqu'un trouve une solution... PS : ça sert à rien de faire des posts en double : [http] _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Oups je sais pas ce que j ai fait pour le mettre en double je vais le sup....
_________________ Un moine fou du nom de Ménèlas!!! |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Tau.666 a écrit : Oups je sais pas ce que j ai fait pour le mettre en double je vais le sup.... Voilà, je l'ait suprimé._________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Bon a 1er vue j ai trouve c etait un repere qui été mauvaise mais ca va aller mieu la ^^.
_________________ Un moine fou du nom de Ménèlas!!! |
alors voila le scripte du moment de la mort ou un cadavre ce crer avec l equipement du perso (le cadavre se ferme) mon problem c est qu une erruer dans un scripte bcp trop complique pour moi bloque la reouverture du cadavre je veut donc enlever la creation du cadavre a la mort
Le scripte qui est actuelement et j enleve quoi? OnplayerDying NWScript :
return; }/* suspect block end found !*/ if ((oDying != OBJECT_INVALID) && (nPv > 0)) { DeleteLocalInt(oDying,"BLOKE_PC_MORT"); SpeakString("Vous sortez de l'inconscience."); PlayVoiceChat(VOICE_CHAT_LAUGH, oDying); ClearAllActions(); return; } if ((oDying != OBJECT_INVALID) && ((nPv >-10) && (nPv <=0))) { if (!GetLocalInt(oDying,"BLOKE_PC_MORT")) { effect eAntiDmg = EffectDamageImmunityDecrease(DAMAGE_TYPE_MAGICAL, 100); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eAntiDmg, oDying, 0.5); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eSaigner, oDying); SendMessageToPC(oDying, "Vous sombrez dans l'inconscience."); PlayVoiceChat(VOICE_CHAT_NEARDEATH, oDying); } int nStvig = FortitudeSave(oDying, nDCFort); int nChanceStab; switch(nStvig) { case 0: nChanceStab = d10(1); break; case 1: nChanceStab = d6(1); break; default: nChanceStab = d10(1); break; } if(nChanceStab <= nStab) { int nBonusCon = GetAbilityModifier(ABILITY_CONSTITUTION, oDying); int nStabilise = (nBonusCon + nRecup); if (!GetLocalInt(oDying,"BLOKE_PC_MORT")) SendMessageToPC(oDying, "Vous etes stabilise."); effect eStabilise = EffectHeal(nStabilise); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eStabilise, oDying); SetLocalInt(oDying,"BLOKE_PC_MORT",TRUE); DelayCommand(fDelai, dying(oDying, eSaigner)); } else { DelayCommand(fDelai, dying(oDying, eSaigner)); } } }/* suspect block end found !*/ void main() { object oDying = GetLastPlayerDying(); effect eSaigner = EffectDamage(nAgonie); PlayVoiceChat(VOICE_CHAT_HEALME, oDying); DelayCommand(fDelai, dying(oDying, eSaigner)); } [Edit de Lendraste : merci d'utiliser les balises [nwscript] [/nwscript] pour encadrer les scripts. De plus, je te suggère de faire un peu plus attention à ton orthographe. Tes messages sont quand même limite en lisibilité] _________________ Un moine fou du nom de Ménèlas!!! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤