1)vers l'alignement mauvais:
taper sur les portes des maisons en présence d'un garde.
cracher sur la statue dans la crypte elfique.
tuer tout le monde dans la taverne sans leurs parler.
faire croire à la forgeronne que le bourgmestre à crée une nouvelle taxe .
tuer piper à l'entrée du village .
mentir à celle qui guéri drogan en lui disant que vous n'avez pas trouver d'artefact alors que vous en possedez un.
vola tout ce que je connais pour l'alignement mauvais .
2)vers l'alignement bon
soigner les blésse pres des caravanes et dans hall publique.
sauver le bébé de la femme que vous rencontrer prés des caravanes et lui donner le maximum de péces d'or(si vous en lui donner moin votre alignement remontra moin vers bon que si vous lui donnez le maximum)
raporter les bois de l'ombre cerf au rodeur au contrefort sans reclamer de recompense.
(vous pouvez aussi dire à l'ombrecerf de fuir car il est poursuivi par des chasseurs mais sa raporte moins de point vers bon)
voila c'est tout ce que je connais (dons je me rappelle)
comme je lais dit plus haut j'attend vos sugestiuons pour pouvoir l'amelioreré aussi que je me rappelle de certain truc.
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:05:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
voici la liste(surement incomplete, j'attend des sugestions pour l'ameliorer)des actions qui peuvent vous
permettrent de changer d'alignement au chapitre 1: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Dernière édition par arain gend le 22/05/2004 09:12:11; édité 14 fois
|
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
Si tu veux progresser dans le chaotique il y a aussi ça:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : tuer tout ceux qui sont dans la taverne sans leur parler.. _________________ Modo sur Zord |
Ra'nekath a écrit : Si tu veux progresser dans le chaotique il y a aussi ça:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : tuer tout ceux qui sont dans la taverne sans leur parler.. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : on ne va pas se faire attaquer en sortant de la taverne?
autre question si l'on tue les gardes le reste du village nous attaque aussi ou pas? sinon merci pour le tuyeau |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
(je pense qu'il parlait des kobolds)
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Progression vers mauvais:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : cracher sur la statue dans la crypte elfique _________________ |
merci pour les reponses je l'ai édité c'est bon
|
Thor Acolyte Messages: 26 Localisation: Look a the stars, you'll find me |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Je suis pas sur mais il me semble que quand tu mens a la menestrel en lui disant que t'as pas d'artefacts tu vas vers chaotique et pas vers mauvais.
Je dis ça parce que mon perso était chaotique bon et je me le permettais... _________________ Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher! # Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire |
Tu pourrais mettre le tag spoiler stp Thor.
De toute façcon je pense que dans le titre du topic devrait être marqué spoiler vu que y a un spoil a chaque message .... _________________ |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
siegfried a écrit : Tu pourrais mettre le tag spoiler stp Thor.
Bah voilà, c'est fait De toute façcon je pense que dans le titre du topic devrait être marqué spoiler vu que y a un spoil a chaque message .... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Thor Acolyte Messages: 26 Localisation: Look a the stars, you'll find me |
merci bien, désolé
EDIT: a propos, il s'rait-y possible d'enlever le lien dans ma signature qui dit de pas mettre d'avatars animés, parce que je l'ai enlevé depuis une plombe déja, mici . _________________ Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher! # Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire |
Profil --> signature --> tu le retire à la main
(Désolé pour le détournement de topic.) _________________ |
Lavok a écrit : (je pense qu'il parlait des kobolds) Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Non non tu bute tout le monde.. siegfried a écrit : Progression vers mauvais: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : cracher sur la statue dans la crypte elfique _________________ Modo sur Zord |
Ra'nekath a écrit : Si tu veux progresser dans le chaotique il y a aussi ça:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : tuer tout ceux qui sont dans la taverne sans leur parler.. Ra'nekath a écrit : Lavok a écrit : (je pense qu'il parlait des kobolds) Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Non non tu bute tout le monde.. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Lavok a écrit : Ra'nekath a écrit : Si tu veux progresser dans le chaotique il y a aussi ça:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : tuer tout ceux qui sont dans la taverne sans leur parler.. Ra'nekath a écrit : Lavok a écrit : (je pense qu'il parlait des kobolds) Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Non non tu bute tout le monde.. Mais p'tèt que j'me trompe.. Mais le meilleur moyen, l'ULTIME moyen pour devenir chaotique c'est de: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Taper sur les portes des baraques.
je sais c'est stupide.. Vous donner des coups sur la porte extérieur d'une maison en présence d'un garde et vous serez très vite chaotique _________________ Modo sur Zord |
|
Ra'nekath a écrit : Justement je pense me rappeler que l'on prend du chaotique également de cette façon.. Mais p'tèt que j'me trompe.. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
ok merci je vais édité tout de suite
|
Vren Novice Messages: 8 |
le Topic est un peu vieux, mais je le trouve interressant .. je rajoute quelques actions qui font changer l'alignements (a la base mon perso etait un neutre/bon)
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : CHAP.1 - dans la crypte elfique :
* Chaque fois que vous "ouvrez" les restes d'un squelettes et que vous prenez un objet dans les restes, vous avez +1 d'alignements vers mauvais CHAP.1 - Le kidnapping de l'aubergiste par les Kobolds : * Si vous proposer au kobold de les epargner (et que vous le faite), Lodar vous propose une recompense. Si vous refusez la recompense vous avez +3 d'alignements vers bon. * Si vous proposez au Kobolds de vous faire prendre en otage a leur place, vous avez +3 d'alignements vers bon. y'en as plein d'autre, mais j'ai plus le chiffre exact de points gagner ... |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
il me semble hors de la première ville proche de la crypte des elfes il y a un elfe ranger qui vous raconte ou sont parti les kobolds, il y a l'option volé ce qu'ils possédent qui mènes vers le chaotique.
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Page 1 sur 1 ¤