La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:30:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Classe de prestige Défenseur Nain
Les défenseurs nains sont des combattants doués et entrainés dans l'art de la défense et, comble de coïncidence, sont une des six nouvelles classes de prestiges dans Hordes of the Underdark. Une ligne de défenseurs nains défend bien mieux qu'un mur de pierre d'un mètre d'épaisseur. Discutez-en.
La grande aventure de Deekin partie 4
Hordes of the Underdark emmènera les aventuriers vers un monde vile et lourd de mal suppurant et de cauchemars corpulents faits d'horreurs jamais rêvées. Qui est le plus adapté pour braver ce monde sombre de malice rampante et de malédiction menaçante ? Deekin bien sûr ! Soyez sûr de lire le quatrième épisode introduisant ke nouveautileset tunnel illithid. Discutez-en.
Personnalisation de caractère dans HotU
Hordes of the Underdark vous offre une grande variété d'options pour personnaliser votre caractère et cet article, posté sur Gamespy, met en évidence beaucoup de ces possibilités telles que nouvelles têtes, portraits, ailes et queues, robes et de nouvelles voix! Discutez-en.
Nouveaux sorts et dons HotU
Invoquez une dague servante avec la "Lame persistante de Shelgarn", le nouveau sort laché aux sites de fan cette semaine! Puis jetez un oeil aux trois nouveaux dons sur RPG Vault incluant Métamorphose(Dragon)! Discutez-en.
_________________ Fuck me I'm famous |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Je ne voudrait pas être vexant, mais character se traduit plutôt par "personnage".
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum je ne sais pas à dire vrai car ici c'est plus le caractère (les traits) mêmes des personnages. Ensuite, Don c'est peut-être trompé, là je lui laisse répondre
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'ai vérifié, effectivement caractère se traduit aussi par character. Don?
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Un avis : le propos du post auquel fait réference la remarque de Micka traite des nouvelles têtes, des nouveaux portraits, des robes ... etc ... donc des paramêtres des personnages qui relèvent plutôt de leur apparence (le physique du personnage) que de leur caractère (la mentalité du personnage); ceci dit, on peut considérer que, dans l'apparence d'un personnage on peut lire ou distinguer une partie de son caractère ...
Donc, en gros, on pinaille, on pinaille ....... et franchement, le principal c'est qu'il y ait le lien vers le site et que la personne lisant la phrase de Don comprenne que HotU donne plus de possibilités de customisation, et ça me semble un objectif atteint ! |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Non mais le but à la base c'était d'éviter les répétitions, ce qu'on m'a appris à faire quand j'étais à l'école.
Donc plutôt que de balancer un immonde "Personnaliser vos personnages" (super o/) j'ai préféré innover. _________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
La prochaine fois tu met Customiser et on n'en parle plus. Braiffe.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
En tout cas je bave devant cet addon.
Enfin ils auraient pu faire tous ça des le départ ... (les robes , ciels et autres ailes.) Brephe. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
mrfish a écrit : En tout cas je bave devant cet addon. Enfin ils auraient pu faire tous ça des le départ ... (les robes , ciels et autres ailes.) Brephe. |
Page 1 sur 1 ¤