La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:39:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Comme un c** j'ai butée piper a l'entré de la ville, est t'il encore possible d'obtenir l'acord pour que le magicien rouge installe sa boutique a la haute-coline.
est-ce mieux? Dernière édition par arain gend le 28/11/2003 20:21:12; édité 1 fois
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Est ce que tu peux ré-éditer ton post, en corrigeant les fautes et en mettant un peu de ponctuation, s'il te plait ... C'est pas la 1ère fois qu'on te le demande.
Merci d'avance EDIT: à part butée au lieu de buté, entré au lieu d'entrée, acord au lieu d'accord ça va mieux _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Dernière édition par Eluma le 28/11/2003 23:30:15; édité 2 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben à moins de le réssussiter d'entre les morts, je ne vois pas comment tu pourrais lui reparler pour qu'il ouvre la boutique
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ok mais il propose de faire de la persuasion et moi sa fonctionne pas faut dire aussi que j'ai 12 en charisme et 4 en persuasion
sinon autre question y a t'il quelque chose de vraiment interresssant a la boutique du magicien rouge? |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
A un moment tu tue des dragonnets et tu récupére une dent de dragon. Tu peut la lui vendre 1.000 piéces d'or, où la troquer contre une cape de résistance au feu. Sinon, il me semble su'il te donne un anneau de protection +1 la première fois que tu vas le voir dans sa boutique et il vends de objets magiques pas mal.
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
ok donc la boutique est interresssente
amis pour repondre a ma question principale il faudrait a peut pres combien en persuasion pour la convaincre de laisser le magicien rouge installer sa boutique? |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
C'est à qui que tu veux faire de la persuasion ?
Sinon, moi j'avais 12 en charisme et 4 en persuasion, comme toi, et j'ai réussi à le faire installer sans problème... sauf si tu as tuer piper, c'est mal parti. _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Bénédicte Acolyte Messages: 20 |
Je n'ai guère en charisme non plus et le bourgmestre a donné son accord pour l'installation du magicien...
Il a effectivement de bons objets magiques la cape de résistance au feu m'a été échangée contre un oeuf de dragon trouvé dans les grottes des monts du nether... Le magicien m'en proposait 700 PO Mais bon, l'hermite qui habite dans le manoir à proximité de la grotte de J'nah est tout aussi intéressant... En plus, quand le magicien s'installe à haute colline, il vire un honnête citoyen et lui pique sa maison alors... |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Oups désolé pour la nécrologie j'avais pas vu la date du dernier message.
|
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
edeheusch a écrit : Oups désolé pour la nécrologie j'avais pas vu la date du dernier message. La nécromancie, pas nécrologie! C'est déja ça que tu t'en rendes compte. _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 1 sur 1 ¤