La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:35:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aqualudo Acolyte Messages: 27 |
euh une question qui va paraître très con à bon nombre........ on peut faire des armures, des armes avec sort, des portraits, adapter les magies, OK.............. mais l'allure du perso avec lequel on joue????????? Je sais que l'on peut éditer les monstres, dons les adversaires. amis les persos joués par les humains??????????? comment fait - on?????
_________________ Aqualudo, dernier disciple de Camus |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ben, si c'est des personnes qui se joignent à l'aventure, tu peux pas modifier leur perso. Tout ce que tu peux faire, c'est que l'armure modifie quelque peu l'apparence quand il la porte(comme la ceinture hermaphrodite dans BG)
Mais, bon, je suis pas un pro dans la question(mais bientot je le serai) _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Bon on va se débrouiller..... on va faire les persos, essayer de mettre des skins, et il faudra retrouver les armures qui donneront les pourvoirs.... Par contre les casques sont assez embêtant : dans Saint Seiya ils sont vraiment légers, on voit tout le visage et les cheveux souvent longs....... et là visiblement ils sont carrément fermés......... Donc on va chercher un moyen car il faut voir ces beaux visages....... et sinon sur bioware il semble possible de redessiner les spells, donc les attaques!!!!!!!!!!!
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les casques, selon moi, "suffit" de dessiner le visage comme faisant partie du casque...
Par contre pour les cheveux longs... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ca doit être plus ou moins pareil, sauf bien sûr que pour avoir les mouvements des cheveux je vois pas trop :
en gros pour les casques tu modifie les skins de casques (qui viennent en remplacement de la tête du perso) pour qu'il y ait un casque léger laissant voir le visage et les cheveux plutôt longs (mais ça risque d'être chaud pour faire bouger les cheveux ). Aussi il faudra faire ces skins pour chque combinaison casque/visage possible... ç avous fera beaucoup de boulot ... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Par contre autre petit problème je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais dans Never on ne peut avoir que 2 personnages : le perso créé en début de partie et un "mercenaire", donc ça limite pour les 5 de bronze.
|
Oui pour cette dernière question nous savions................ Donc deux solutions : 1 on fait le jeux en choisissant un des 5 bronze ou un des 12 golds ou un des 7 guerriers divins d'Asgard (comme ces derniers sont alliés du Sanctuaire). Mais de toute façob reste la seconde solution, bien plus intéressante : le multiplay! Avec un MJ, Zeus!!!!!! Je vais vous faire parvenir le scénario dès qu'il sera bouclé............ donc bientôt!
J'aurais jamais eu l'idée d'essayer ce genre de module en mono joueur de toute façon moi
Sinon il y a des hak paks sur NWVault qui permettent d'avoir plusieurs henchmen à la fois (d'ailleurs un 'patch' vient de sortir pour le HCR pour pouvoir l'uiliser avec le dit hak pak ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Excusez par avance, ça n'a rien à voir avec le topic mais pour les fans on trouve déjà les oav de la série Hadès sur le net.
|
......... je les a déjà mais une autre info : les japonais ont déjà attaqué en justice un site italien (fermeture et 90000 euros d'amende) pour diffusion de ces oavs.............. bon on devrait quand même pouvoir les trouver, à raison de deux par moi, et il y en aura 26 au total. Pour le projet sinon c'est partis, il ne nous reste plus qu'a maitriser pltcon.......
Bon c'est la galère........ impossible de toucher aux armures à cause de ce format plt... comme pltcon n'est pas du tout simple (un fichier txt aurait été bienvenu) je crois que nous allons avoir des problèmes...... HELP pour ce plt à la con!
Daidoji Voyageur Messages: 2 |
je ne sais pas si tu continue à lire ce thread, ni si le projet continu, mais bioware à prêvut pour le patch 1.29 (c.a.d. février) un plugin photoshop pour traiter les .plt
Bon courage. _________________ Amicalement, Daidoji Aerthya |
Mais si je continue! Merci de l'info! Pour le moment nous testons surtout les différentes façon de monter les persos, et surtout les différents problèmes de graphisme, la maitrise de Gmax etc etc............. mais ça avance!
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Vivement les premiers screenshots !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Pas besoin d'attendre le patch 1.28 pour avoir le plugin PLT pour Photoshop ! il est déjà disponible !!!
Suivez le guide... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Merci
Pour les premiers shots disons courant février! Première armure et perso monté pour les tests : Camus, chevalier du Verseau, devinez pourquoi _________________ Aqualudo, dernier disciple de Camus |
Parce que tu es Verseau ?
(de toutes façons l'armure de Camus est une des plus belles ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
thibs Voyageur Messages: 1 |
c'est super comme idée
mais beaucoup de travail il y a t'il un site ou l'on peut voir l'états d'avancement du projet ? ce serais génial . |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Effectivement, j'ai hâte de voir ça, moi aussi! C'est une aventure solo ou un multijoueurs?(je me rappelle plus)
EDIT: C'est bon, j'ai trouvé, c'est un mutli. Persistant ou one-shot? _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
ca m'a l'air très intéressant ce module... on peut voir vos progrès sur un site ou pas? Enfin j'ai bien tenté le lien du premier post mais apparament ca marche plus...
|
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
Moi ce qui m'interesserait c'est de savoir comment modifier les
apparences des armures, ou de créer des nouveaux aspects, (j'ai deja demandé ailleurs sur le forum) mais comme ce sujet en parle alors vous êtes peut-être plus au courant ici pour m'expliquer. |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Pour créer de nouvelles apparences d'armures... hum.... j'espère que tu t'y connais en modélisation et que tu possèdes 3DS MAX, tu peux toujours aller regarder les tutoriaux sur le sujet sur NW Vault.
Cependant le mieux c'est toujours d'aller télécharger les travaux des autres membres de la communauté ... Vas faire un tour sur NW Vault, je suis sur que tu trouveras ton bonheur! ( un bon conseil, cherche le PC PACK v3.10 de REDCAP, c'est le meilleur hak qui combine tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant en matière de customization des persos... tu pourras trouver de nouvelles armures, de nouvelles têtes pour tes PJ, de nouvelles armes ( nunchakus, griffes, épées lazer, etc... ) |
Martial Voyageur Messages: 1 Localisation: Sète |
Heu, salut, je suis tout nouveau et je viens de lire ton topic et, étant fan de Saint Seiya, je me demande où tu en es de ton module? il est fini?
_________________ Martial |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2