La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 18:17:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
Voila, j'ai un problème.
Je peux utiliser tous les objets que je veux Baton de sorcier, dague de roublard, objets niveaux 60 et +. Tout! Komen ke sa se fait???? _________________ Modo sur Zord |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
on fait pas
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Tu as pas désactivé la limitation de niveau pour les objets par hasard...
Et puis c'est en local ou en multi ? _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Tu serais pas voleur lvl 20 avec la compétence "utilisation d'objet magique" monté au maximum par hasard ?
_________________ |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
S'il parle d'objet lvl +60 sa veut surement dire qu'il parle d'un module et pas de la campagne, donc c'est peut être le server sur lequel tu joues qui est paramétré de façon a ce qu'il n'y est pas de restriction sur les objets ...
_________________ |
En fait je suis guerrier level 20 et j'ai testé des armes dans un module perso en solo. Je voulait en essayer des super balèzes et j'ai vu que je pouvait les mettrent . Module perso en solo = via l'écran de séléction des chapitres et modules.
_________________ Modo sur Zord |
C’est tout simplement que le module n’est pas restrictif pour les pré requis des armes, ainsi tu peut te promener niveau 1 avec des items pour lvl 60, y a souvent des servers comme sa comme par exemple Mersifall.
_________________ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il me semble qu'avec un des derniers patches une ligne ait changée dans le nwn.ini ou nwplayer.ini (ou un truc du genre ), la ligne "ItemRestriction" est passée à 0 au lieu de 1...
Essaie de faire une recherche sur le forum, ça a déjà été abordé il me semble, tu y trouveras les bons renseignements, plus précis que les miens _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
djoxan Ecuyer Messages: 61 Localisation: Nomade |
Tu te serais pas servi du debug mode avec "giveXP" ce qui ferais que tu serais niveau maximum et que tu aurais à peu près 8 millions de XP
|
|
Page 1 sur 1 ¤