La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 04:30:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
whiteange
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 17:13:18 Sujet du message : Script en module et en campagne

Voilà,
J'aimerais savoir au niveau des scripts d'un module, ce qui diffère d'un module local et d'une campagne dans l'optique serveur ?

Par exemple :
SetLocalInt, devient SetCampaignInt
idem avec la fonction Get

Mais est ce tout, ou y a t'il d'autres choses qui diffèrent ?

Merci pour les renseignements. Par ailleurs, quelqu'un peut me dire comment fonctionne les fonctions XXXCampaignYYY, car lorsque j'essaye de remplacer par exemple :

SetLocalInt(GetLastKiller(), "VU", 1) J'ai retenu la lecon GetPC et GestLast Smile
par
SetCampaignInt(ModuleTest, "VU", 1, GetLastKiller())
Il me dit qu'une erreur de variable sans type définie est rentrée.
Je suppose qu'il s'agit de 'ModuleTest', si oui, je la déclare ou pour qu'elle soit pris en compte correctement ?

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tzeentsh
Ecuyer
Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 17:32:22 Sujet du message :

ModuleTest est une string, tu dois mettre des "" pour que çà fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
whiteange
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 09:17:21 Sujet du message :

oki, je erais plus attention la prochiane fois Smile merci * se donne une baffe *
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 14:14:48 Sujet du message :


whiteange a écrit :
SetLocalInt(GetLastKiller(), "VU", 1) J'ai retenu la lecon GetPC et GestLast Smile
par
SetCampaignInt(ModuleTest, "VU", 1, GetLastKiller())

GetLastKiller() n'est pas nécessairement fiable pour récupérer le pj ! Ton pnj peut très bien se faire tuer par le henchman du pj, la créature invoquée du pj, le familier du pj, un autre pnj, voire le pnj lui-même (exemple : il lance une boule de feu à bout portant).

Dans le cas d'un module entièrement solo, prends toujours GetFirstPC() ou GetModule().
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.671ms