La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 16:00:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Néosse Voyageur Messages: 1 Localisation: dans vos ligne theléphonique |
lut tous le monde je sui nouveau et je ve bien avoire des conv sur n'imp ! []
_________________ shooting ! |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Salut et bienvenue.
Mais, ce message ne serait-il pas plus à sa place dans le formu "Discussions générales" ? _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Franchement, moi je me demande, mais j'ai un problème : je n'ai pas compris la fin de sa phrase, quelqu'un a-t'il une traduction ? (En plus ce n'est pas une plaisanterie, j'ai vraiment rien compris !! )
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
a lire : [http]
vite ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Avant toutes choses, merci d'aller faire un tour ici, avant de faire quelque chose qui passerait assez mal
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Ambroise a écrit : Franchement, moi je me demande, mais j'ai un problème : je n'ai pas compris la fin de sa phrase, quelqu'un a-t'il une traduction ? (En plus ce n'est pas une plaisanterie, j'ai vraiment rien compris !! ) Salut tout le monde. Je suis nouveau et je veux bien avoir des conversations sur n'importe quoi !
Va voir la taverne du ninja pour ça. Je locke ce topic. _________________ |
Page 1 sur 1 ¤