La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 16:59:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Remind Voyageur Messages: 4 |
Tout d'abord, bonjour (ou plutôt bonsoir )
Bien, commençons par le commencement Je vais d'abord me présenter étant donné que ceci est mon premier post sur le forum. Vous n'êtes pas obligé de tout lire, pour aller directement au sujet c tout en bas . Je m'appelle Remind ---> non sérieux ? J'ai commencé D&d 2eme Ed. dans les R.O à l'âge de 15 ans en temps que Maitre du jeu avec des amis. J'étais très jeune, apprendre les règles était durs et fastidieux, j'avais plus tendance à m'imprégner de l'univers plutôt que d'en conaitre les règles exact. Mais malheureusement, les amis avec qui je jouais étaient plus curieux de jouer à un jeu de rôle que fan de D&ds, évoluant seul dans mon monde, je décida d'arrêter deux ans plus tard. Je me lança dans l'informatique, au moins, çà c'est concret et logique. Mais revenons en à nos moutons !! NeverwinterNight. Mes premières parties de never eurent lieux sur le module du monde de bravin (le premier serveur persistant français a ma connaissance) ou j'y ai mes premiers souvenirs et sûrement mes meilleurs, malheureusement trop déçu par la suite (j'en reparlerai un peu plus loin). La graine du monde français de never commençait à peine à germer, et déjà les grands fans de D&ds, des royaumes oubliées et de baldur gate étaient devant leurs écrans à saliver . J'allai enfin pouvoir réaliser un rêve, créer et imaginer tout une partie du monde des R.O, en y mêlant à la fois informatique !! Je me lança donc peu après la sortie du jeu dans un module au nom de Tilverton, une ville des royaumes oubliées. Apres 3 mois de "travail"(enfin travail ... ), aux alentours de 35 heures par semaines ( ne me demandez pas comment je trouva le temps ou le courage, ca à toujours été mon rêve ), je puis enfin commencer à le mettre en ligne le soir, ajoutant de nouveaux éléments la journée. J' eu la chance de pouvoir accueillir d'excellents joueurs ainsi que certains membres de la guilde des Lames du Destin au role-play merveilleux (que je remercie encore au passage ). Une longue histoire qui dura en tout 8 mois . Apres cette expérience et ressortant de mon aventure, je me rendit vite compte à quel point l'esprit de never avait changé, et pour être franc, c'est pas beau à voir. Mon but premier serait de rendre à never l'esprit qui lui appartient, celui de l'aventure tel D&ds lié a l'incarnation de son personnage. Ne croyez pas que je suis un fan de D&ds au point de ne pas aimer les modules comportant un autre esprit que celui des R.O, bien au contraire, je veux juste parler de l'esprit du jeu de rôle qui se perd. Je sais que certaine personne qui auront pris le temps de lire jusqu'ici comprendrons ce que je veux dire . C'est pourquoi, après cette longue aventure, je me permet de vous présenter Elehorn, un module tout neuf créé par mes soins Je ne suis pas la pour faire de la pub ou attirer le plus de gens possible, au contraire. Je suis ici pour présenter ce module a une certaine catégorie de joueurs qui m'auront compris et qui pourrait être intéressé. Pour plus d'info, rendez vous sur [http] , vous ne serez pas seul, nous sommes déjà une petite quinzaine A bientôt |
inirenec Voyageur Messages: 1 Localisation: londres |
Bonjour a tous
Comme vous pouvez le voir sur votre gauche, au nbre de messages, moi aussi je suis nouveau. Je ne vais pas raconter ce que je faisais a 15 ans comme mon collegue (c'est secret, chut). En fait, je tenais juste a feliciter rewind pour son superbe travail de mappeur/scripteur et a confirmer ce qu'il a dit elehorn est un tres bon module. Bravo pour le boulot accompli donc. Va egalement jeter un coup d'oeil ici mon gars: [url=]http://nwn4ever.free.fr/servers.php[/url] Tu pourras y faire connaitre ton module et les joueurs pourront y ajouter leurs commentaires. Malheureusement pour moi, n'ayant plus les capacites de faire tourner un jeu comme nwn je ne pourrai pas passer avant longtemps mais je te souhaite bonne continuation en esperant que ton monde devienne tres vite populaire tout en conservant tout son charme. _________________ j'aime pas lire les chartes, j'aime pas essayer de comprendre les chartes, j'aime pas essayer de retenir les chartes mais j'en mange quand meme. |
Remind Voyageur Messages: 4 |
Je te remercie vraiment Ca fait vraiment plaisir d'être soutenu. Je me rends sur ton lien immediatement.
|
Page 1 sur 1 ¤