La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 18:05:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
benton
Voyageur
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2003 21:47:06 Sujet du message : Impossible de jouer sur Internet please HELP

bonjour a tous je voudrais me lancer dans nwn sur internet mais il m'est imossible de la faire.

Apres avoir clicer sur Multijoueur, et creation d'un nouveau compte (avec adresse Email valide) il ouvre une fenetre qui me dit : joueur creer reprise ou kelkechose comme ca puis une otre fenetre souvre (plus mechante celle la ) ki me dit ouvertement :
VOUS AVEZ ETE EXPULSE.....

G couper mon parefeu recreer des comptes etc... mais rien n'y fait

je sui assez enerve de ne pa pouvoir jouer s'il vous plait aider MOI PLZ
MErci d'avance......GOOD GAME en attendant des reponses
precision: je lance le jeu avec le cd de l'extansion Shadow of Undrentide et aussi G Donwload les dernier patch avec La mise a jour proposee dans le menu de demarage je sui vraiment perdu
de plus le jeu solo fonctionne parfaitement.
Dernière édition par benton le 25/11/2003 22:25:03; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2003 22:01:03 Sujet du message :

Bienvenue à toi. Premièrement, si tu pouvais faire un petit effort côté orthographe et ponctuation, ce serait apprécié. Fait attention avec les majuscules surtout.

Pour ton problème, d'après ce que j'ai compris, le nom avec lequel tu crées ton account serait déjà pris, alors, essaie avec un autre nom.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
benton
Voyageur
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2003 22:12:53 Sujet du message :

desole pour l'ortographe je vais faire un effort c promis..

par ailleurs MERCI de ta reponse rapide mais j'ai bien peur qu'elle ne suffise pas.
je viens en effet de reessayer et j'ai bien noté le message cette fois ci :

fenetre 1 : AUTORISER NOM JOUEUR.NOM DE JOUEUR AUTORISE.
reprise

et apres (o grand malheur) la maudite fenetre et de retour : vous avez ete expulse.

je constate ensuite (apres avoir reessayé) avec le meme compte soit disant autorise(sans cliquer sur nouveau compte) qu'il ne reconnait pas soit mon mot de passe soit mon nom d'utilisateur.

désolé si ma description est lourde mais je tiens a préciser le mieux possible mon probleme pour essayer de trouver une solution autre que la reinstallation(deja envisagee)

encore MERCI en esperant que tu es d'autre idees....
_________________
je suis si triste de ne pas pouvoir jouer.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.711ms