La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:44:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Moi je dis:
Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan voilà ce que je dis. _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Moi je n'aurais pas dis mieux ! Mais quand même, je vais y réfléchir !
Salut Ô CONS ! _________________ Cogito ergo sum. |
Longue vie à tous les cons, qu'ils soient un peu, beaucoup ou vraiment cons, ils sont tout de même cons et... quand on est con, on est con.
_________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Panda Fou a écrit : Le temps ne fait rien à l'affaire
Je sens qu'une certaine personne sur ce forum n'aimera pas ca...
Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan Sinon, pour les Wriggles, paf, petit interlude parolier, alors : Les Wriggles, dans La Forêt a écrit : Un petit lapin qui s'appellait Poupine
avait rendez-vous avec sa Poupinette. Ses parents ne voulaient pas qu'elle devienne sa copine car en fait, Poupinette, c'était une belette... Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con ! - tent d'aller chasser. Il aime les fleurs, connait la forêt par coeur, il est con ! - centré sur son gibier. Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette qui s'écrie "oh vas-y fait moi mal" Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette, qui bondit : "une belette, un lapin c'est pas normal !" Thierry le chasseur n'est pas un gros bourrin puisqu'il est con ! - forme à la tradition. Si il écrase les fleurs, c'est parce à cause de son tout-terrain puisqu'il est con ! - ducteur, attention : Petit lapin, derrière toi c'est toute la forêt qui commence à s'ébranler. Prévenu par la chouette, voilà le papa de ta poupinette qui vient te coller une branlée ! Thierry le chasseur a eu une grosse halu puisqu'il est con ! - vaincu d'avoir vu une belette coller un pain à un tout petit lapin, il est con ! - trarié d'avoir pas pu sortir son fusil pour se payer une grosse boucherie puisqu'il est con-voqué au commando spécial de son parti pour aller jeter des oeufs pourris sur les con-grésistes écolos ! _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Sinon, pour les Wriggles, paf, petit interlude parolier, alors
C'est quoi les "Wriggles" ??? _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Zzergling a écrit : Sinon, pour les Wriggles, paf, petit interlude parolier, alors Ca ve dire quoi "Wriggles" ? et le reste aussi ? _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Ah la la, malheureux !!! Tu ne connais point les Wriggles ??? Ce sont de petits lutins qui visitent la nuit ta maison pour t'espionner, mais surtout pour te réciter quelques poésies bien senties...
Bon, d'accord, je l'avoue, ceci n'était qu'un immonde foutage de gueule, désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher... Les Wriggles, c'est un groupe de musique composé de 5 voix ajoutées à une guitare, et qui nous ont pondu ce chef d'oeuvre qu'est La Forêt (donc un de leur titre... Non, ce n'est pas de Marie que je parle... ). C'est en fait surtout un groupe scénique... Voili voilou... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Merci, mais c'est normal que je pose la question puisque c'est le Club des Cons et moi je suis donc très con (d'ailleur on me le dit assez souvent... trop souvent, mais ça fait quand même plaisir) .
Ben alors ? Les cons sont partis ???? Non, ce n'est pas possible !!! La moitié de la terre n'a pas pu fugué dans l'espace !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Cogito ergo sum. |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
lunshire ils sont allé dans un autre monde meme l'univers ne serait assez grand pour qu'ils se réfugissent tous
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Oui, et il semblerait que nous soyons les seuls cons sur ce CONtinent ! Il ne reste plus qu'à CONvertir toute cet populace !!!
Non, si toi aussi Lévia, tu m'as quitté, je suis seul con au monde !!! Vous savez, c'est très déprimant de ne pouvoir partager sa connerie avec le monde extérieur ... PLEASE COME WITH ME !!!
Mais non t'es pas seul mon p'tit Lunshir, il reste le con de service (c'est moi !) toujours présent au front...
Encore voilà, j'avais envie de mettre le refrain d'un groupe chanson d'un qui se nomme Aïoli:
Refrain: Je suis un gros con Je chante et je danse Je suis un gros con Parfois quand j'y pense je me sens très con Mais je m'en balance Je suis un gros con oh ouh oh Je suis un gros con Je suis ridicule avec les garçons le soir on s'en... ...tête à faire les vedettes Mais on sait qu'au fond Oh ouh oh On est des gros cons _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Ah !!! Je reviens et je vois CON a pensé à moi ! Il n'y a pas à dire vive le CON-fort ! CON-bien êtes-vous (ou plutôt sommes-nous) ? De toute façon je suis vraiment CON-tent d'avoir trouvé des amis ici ! Vous êtes vraiment une bande de cons ! (non non bal ! C'est un CON-pliment ! )
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Ah ! Bienvennue à toi Faelar. Je commençais à désespérer... plus de cons !!! Mais non enfin un nouveau membre.
Je peux faire de la pub pour mon module ici ! Ben oui les cons ne lisent pas les régles du forum, mais si je dis ça c'est que je sais ce qu'elles CON-tiennent et donc que je les ai lu et que je ne suis pas con, c'est con hein ?
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Je rêve ... Ce club si intéressant, si ... BIEN ! est délaissé ... Ca fait pas plaisir !!!!
Ben toujours personne ???
C'est quoi ça ? Plus personne dans ce club. On cour à la catastrophe. Je fais appelle aux cons, je vous en supplie, revenez et soyez encore plus cons qu'avant ! _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
un club des... cons?! Trop top Accepter moi je suis fait pour être un membre . Je suis le francais le plus con qui existe!!
Mais qu'est ce que je raconte là _________________ Modo sur Zord |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
Sonnez trompettes! Le roi des cons vient reprendre la couronne qui lui revient de droit! Je suis le roi légitime. Vive le roi!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Nous devons tenir CON-seil pour CON-sidérer l'avenir de cette partie du forum !
Et puis j'ai un message très con pour notre ami des CQS (cons qui s'ignores !) : Comment un con peut-il ignorer qu'il est con ? Si il est con, et qu'il ne le sait pas c'est qu'il est con. Mais un con, pas con qui pense qu'il est con, c'est un con ? Enfin quand on vous dit : "vous êtes con !", si on le refuse, on est con ! Mais si on l'accepte, on l'est également, voila qui est con ! En bref tout le monde est con, l'ignorer c'est être un peu con nan ? _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Oulouloulou, Faelar, tu te fatigues trop la tête !!! Bon sinon je crois que le conseil n'a pas assez de membre pour se réunir, nous devons attendre ... C'est très important ! Venez !
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Faelar a écrit : Et puis j'ai un message très con pour notre ami des CQS (cons qui s'ignores !) :
Oui mais tellement con qu'il ne se rend même pas CON-pte.
Comment un con peut-il ignorer qu'il est con ? Si il est con, et qu'il ne le sait pas c'est qu'il est con. Faelar a écrit : Mais un con, pas con qui pense qu'il est con, c'est un con ? C'est un con au courant. Dangereux car un con averti en vaut deux.
Faelar a écrit : Enfin quand on vous dit : "vous êtes con !", si on le refuse, on est con ! Si tu es un con qui s'ignore, tu ne peux pas envisager la possibilité d'être con. Donc si on dit à un con qui s'ignore (CQS) qu'il est con, il réfute cette afirmation. Il en va de même pour celui qui n'est pas con et qui le sait. Celui qui doute, c'est celui qui n'est pas con et qui l'ignore (complexe d'infériorité).
Faelar a écrit : Mais si on l'accepte, on l'est également, voila qui est con ! Si on l'accepte c'est parce CON l'est et CON le sait.
Faelar a écrit : En bref tout le monde est con, l'ignorer c'est être un peu con nan ? 1. Tout le monde n'est pas con
2. Tous les cons ne savent pas qu'ils sont cons 3. Tous les pas cons ne savent pas qu'ils sont pas cons 4. Le CQS est obtu. |
Elijah a écrit : C'est un con au courant. Dangereux car un con averti en vaut deux.
Oui mais il y en aura plus et j'espère donc plus d'activité sur ce club...
Et aussi, bienvenue à toi Ra'nekath !!! _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |