La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 05:27:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kran Acolyte Messages: 32 |
Salut,
J'ai remarqué avec mon enchanteur que je pouvais me lancer "peau de pierre supreme" ET "prémonition". Il semblerait que les sorts fonctionnent ensemble car graphiquement mon perso a bien sa peau de pierre et est également entouré de l'aura de prémonition. Ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un sait comment les 2 sorts fonctionnent ensemble ?? Est-ce qu'ils se cumulent (Réduction des degats 50/+5 ) ? Ou est-ce qu'ils fonctionnent en séquence (ex : quand la "peau de pierre supreme" se disipe, la "prémonition" devient active) ? |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Non c'est le plus puissant des deux sorts qui prend le pas. Entre 30/+3 et 20/+2 tu n'auras que 30/+3.
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Par contre effectivement, si le plus fort se termine ou est dissipé avant que l'autre le soit aussi, alors le plus faible prend le relais. Puis tu te prends une autre brêche dans la tête et le round d'après tu es mort
Il y a aussi des cas où avoir deux protectoins qui ne se cumulent pas peut être utile. Par exemple, tu as un 30/+3 et un 20/- tranchant. Bien s on te frappe avec un cimeterre +3, tu reste à 20/-. Une autre idée est de cumuler les peau de pierre avec les protections élémentaires. La résistance à la magie marche de la même façon, c'est à dire non cumulatif. |
Page 1 sur 1 ¤