La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:21:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour ceux qui s'intéressent aux nouvelles têtes de Joueur disponible, Gamespy diffuse des images de ces nouvelles têtes. Ca se trouve là. Non seulement c'est beau, mais en plus le ciel en arrière plan roxor. On sent que l'époque "Low Polygon" de Neverwinter Nights est passée... En plus de nouvelles têtes, HotU ajoute une nouvelle arme : le fouet (après tout, sur le Poster HotU que j'avais proposé au concours, on voit une Drow avec un Fouet). Pour voir une petite image, par ici. Autrement, il semblerait que Bioware ait inclus la "Hache d'Armes de Nain" qui a le profil suivant : Hache d'armes de nain Dégats : 1d10 Critique : x3 Type de dommage : Tranchant Taille de l'arme : Moyenne Arme exotique Poids : 7,5 kg HotU va fouetter sec, c'est sûr ! Surtout que nous ne savons pas encore tout... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
La hache d'arme de nain est une arme exotique. Mais sera-t-elle une arme martiale pour les nains? (Non, cherchez pas dans le GdM, il n'y a pas de spécificité pour les nains).
|
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
micka a écrit : La hache d'arme de nain est une arme exotique. Mais sera-t-elle une arme martiale pour les nains? (Non, cherchez pas dans le GdM, il n'y a pas de spécificité pour les nains). Dans l'édition révisée, si._________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Voilà une sympathique nouvelle, je n'ai pas les bouquins de la nouvelle édition, espèrons qu'ils en tiennent compte, et merci Niko !
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Niko a écrit : Dans l'édition révisée, si. o/ Dans mes bras! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Très sympathiques ces nouvelles trognes
Il était temps d'apporter un peu de nouveauté, ça devenait lassant de toujours croiser les mêmes personnes dans tous les modules (surtout que pour les elfes par exemple la majorité des têtes sont très moches ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Il y a même la tête de jean marie "on me diabolise" !!
|
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Ambroise a écrit : Voilà une sympathique nouvelle, je n'ai pas les bouquins de la nouvelle édition, espèrons qu'ils en tiennent compte, et merci Niko ! Tu sais Ambroise, même si tu n'as pas les livres, mais que tu parles anglais (je l'espère pour pouvoir jouer à NWN et ses add ons), tu peux trouver les règles in extenso dans le System Reference Document paru sur le site du d20.
Ce qui valide ce fait est au chapitre Race, concernant les Nains : "Weapon Familiarity: Dwarves may treat dwarven waraxes and dwarven urgroshes as martial weapons, rather than exotic weapons." Je ne sais pas si l'add on sera D&D 3.5 compliant, ou disons, patchera le jeu partiellement sur quelques points, mais l'espoir est permis, puisque les règles officielles incluent cet aspect là. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Page 1 sur 1 ¤