Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 19:19:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Justement, les anciens sont censés mieux connaître les règles que d'autres. Et sont plus suceptibles de se taper un ban.
siegfried a écrit : Discussions Générales Campagne Solo [Nwn] - Aide de jeu & questions Neverwinter : Shadows of Undrentide Neverwinter : Hordes of the Underdark _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
siegfried Légende vivante ![]() Messages: 314 Localisation: Lille |
Je pense que c'est dans mes cordes c'est juste que j'y avait pas penser parcequ'avec le boulot en ce moment y a pas trop le temps d'être en ligne
![]() Alors va pour le Multiplayer aussi ![]() _________________ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
j'auaris plusieurs questions puiusque je ne peut pas participer sous quelle condition je pourrais participer et quand se termine les elections
|
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
C'est une dictature, il n'y a pas d'élections, on remplit les urnes puis on les jette à la mer, et là c'est le plus fort qui gagne
![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
ed4ran >> Farpaitement dans mes bras !!
![]() arain gend >> Pour les conditions, Baldurien te l'a expliqué dans son post : Citation : Arain Gend > je me vois désolé (?) de te refuser le poste. Vu le nombre de fois où tu créais des topics avec des titres complétement hors ... des sentiers battus par les règles; et vécu le nombre de fautes que tu as commis, tu ne peux pas (pour le moment, qui sait ? Peut être que dans un an ...) postuler. De même que je te refuse pour les mêmes raisons l'entrée au groupe BBMod. Il est assez logique que pour faire respecter les règles, il faut commencer par les respecter. ![]() Donc comme ça n'a pas été ton cas il y a quelques temps, Baldurien prefère attendre un moment avant d'eventuellement te faire modéro. (enfin, j'ai l'impression) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Oui, un long moment même.
Siegfried > on dis donc : Multijoueur (les deux), Discussions Générales, Campagne Solo [Nwn] - Aide de jeu & questions Neverwinter : Shadows of Undrentide Neverwinter : Hordes of the Underdark ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
si je ne peut pas participer est ce que Halllandarpourrait participer si bien sur il obtenait les 10 messages
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
"participer"... C'est pas un jeu non plus hein.
![]() _________________ Victory is mine! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
ah bon, il y a pas de lots à la fin ?
![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
... Non, mais ho.
Si c'est toi qui utilise le nick Halander ou que sais-je ça revient au même. SI c'est la même personne, point barre. Tu n'es pas enclin à devenir modérateur pour la simple raison que 1. tout tes topics jusque là ont des titres complétement vague par rapport au sujet. 2. ton orthographe est plus que déplorable, comment veux-tu donner le bon (?) exemple ? idem pour la Grammaire. * 3. les touches ? . : ; sont cassées sur ton clavier. 4. des topics où tu réponds pour juste dire que tu ne sais pas répondre. 5. tricher à un concours en posant les questions sur le forum ? Faut pas éxagérer non plus hein. Enfin, aussi niveau fautes y a aussi Siegfrid... donc bon, est-ce que l'on doit prendre en compte ce facteur, je sais pas. Néanmoins, je suis contre ta venue en tant que modérateur, de même que celle d'Halandar si c'est ton double ou non (surtout que celui-ci ne vient pas fréquemment) * Concernant l'orthographe et la grammaire, oui ça serait bien que les modérateurs fassent des efforts et qu'ils évitent les grosses fautes du genre "j'ai était". Ne riez pas, j'en ai trouvé dans la page là... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Baldurien a écrit : Enfin, aussi niveau fautes y a aussi Siegfrid... donc bon, est-ce que l'on doit prendre en compte ce facteur, je sais pas. Moi je dis que c'est important. Sachant que l'un des critères "du bon message" dans le règlement est le respect de l'orthographe et de la grammaire (dans la mesure du possible et dans les limites de l'instruction de chacun), je me demande comment une personne ne maîtrisant pas un tant soit peu la langue pourrait porter une appréciation valable sur un contenu. Ce n'est peut-être pas un critère primordial, mais un modérateur qui fait une faute par mot pour énoncer un reproche ou une remarque à quelqu'un qui n'en fait pas, ça manque de sérieux.
Je précise que cette opinion ne vise pas Siegfrid et ne le prend pas pour exemple (car je n'ai pas lu ses messages), je l'exprime simplement sur la base de l'interrogation posée par Baldurien. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans siegfried il y a 2 e ^^
_________________ ![]() |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Surtout que ce n'est pas dur de se relire pour corriger les grosses fautes ou les fautes de frappe... Je pense qu'on parle tous un minimum français pour les voir...
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Désolé Siegfried.
Donc c'est bien ce que je pensais : une connaissance minimum de la langue française (au moins pour écrire correctement sans fautes son CV) est nécessaire pour le poste. Siegfried, si tu es prêt à te relire/éviter les fautes... sinon .. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
siegfried a écrit : Dans siegfried il y a 2 e ^^ Désolé Siegfried, moi j'ai recopié la faute à Bal ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Eluma a écrit : Surtout que ce n'est pas dur de se relire pour corriger les grosses fautes ou les fautes de frappe... Je pense qu'on parle tous un minimum français pour les voir... REUH ! Justement non, à quelques exceptions près, le forum est constellé de fautes de frappes et d'orthographe facilement évitables et qui arrachent les yeux.
Un conseil : pour les textes de plus de 10 lignes, tapez vos textes sous Word ou tout autre Word processor, doté d'un correcteur orthographique/grammatical, vous éviterez le plus gros des erreurs (ça en laisse pourtant une bonne quantité, mais c'est déjà ça d'évité). _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le nombre de fautes qu'on peut trouver sur un message, sur un texte de 30 lignes, ne pas relire, c'est une chose mais c'est un peu impardonable quand il y a 15 fautes sur 2 lignes de post, ça va vite à relire deux lignes (et puis faire 15 fautes sur 2 lignes, il faut, soit ne pas être aller à l'école, soit tapper avec des mouffles)
Par contre, je suis faché avec les accents ![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Oui et non car sous Word, vous utilisez le ' remplacé par ’ donc pensez à faire un tour dans Word, section Options > Options de Corrections Auto. > Lors de la Frappe > Décocher la case 'remplacer " par <<'.
En général, ça fait merde certains messages. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Désolé Siegfried.
Y a pas de mal pour la faute a mon pseudo beaucoup de personnes la font ...
Donc c'est bien ce que je pensais : une connaissance minimum de la langue française (au moins pour écrire correctement sans fautes son CV) est nécessaire pour le poste. Siegfried, si tu es prêt à te relire/éviter les fautes... sinon .. Sinon pour les fautes d’orthographe et de grammaires je sait que j’en fait beaucoup, mais bon y a encore peu de temps c’était langage SMS, donc me faut le temps de revenir dans les normes ^^ Je veux bien relire mes fautes d’orthographe/grammaire et utiliser word pour faire mon post (ce que je fait actuellement) mais bon je peux pas promettre le 0 faute en permanence ... Enfin voila dites moi quoi ... _________________ ![]() |
Hop, pour ceux qui veulent diverger sur la dictée de Pivot, c'est là bas que ça se passe.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour ma part je ne trouve rien à redire à l'orthographe de Siegfried... Il fait des fautes, OK, mais ça tout le monde en fait (moi le premier
![]() Refuser le post de modo à kelkun ki ékri kom sa, oui, là je suis totalement d'accord, mais quand c'est écrit en français, c'est bon... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Super modero: je vote Cassin, il est souvent là, il me parait calme et pondéré(bon j'arrête la pommade).
|
Cassin a écrit : Pour ma part je ne trouve rien à redire à l'orthographe de Siegfried... Il fait des fautes, OK, mais ça tout le monde en fait (moi le premier Dans mes bras !!! ![]() Refuser le post de modo à kelkun ki ékri kom sa, oui, là je suis totalement d'accord, mais quand c'est écrit en français, c'est bon... ![]() ![]() Pour les fautes d'orthographes je n'en ferait plus dès que Word sera capable de toutes les corriger seul ![]() edit : cassin en super-modérateur je le voit bien aussi ![]() _________________ ![]() |