Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 14:02:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
arf Britney Spears! Elle n'a que le physique, parce que sinon...
Et je ne suis pas masochiste. Si Ash commence à me provquer, vous ne dites rien, mais si je me défends, je me retrouve accusé de tendre le bâton. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je crois que sur le coup c'est Denis qui tend le bâton
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
oui parce que Britney Spears, quand même...
![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tain, ça existe les mecs qui ecoutent pas des choses douteuses ici?
Nan parce que bon, entre Eiffel et Britney c'est pas gagné! ![]() LJS>> Tu devrais apprendre la ponctuation à mon avis.... Et pour repondre à la question, qui de celui qui tend le baton ou celui qui repond tend plus le baton, je crois que c'est evident pour tout le monde (sauf toi, ..... mais c'est normal... ![]() Aux autres>> Et c'est quoi la prochaine citation en vue? Le bouquin de Loana? Le dernier titre de la star' Ac? Autre chose de pire? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Vas y Ash part dans un de tes délires "c'est de la merde, ces mecs savent pas jouer, etc...", tu le fais super bien
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah, Hitler n'a-t-il pas tendu le bâton en attaquant la Pologne? S'il n'avait pas attaqué celle-ci, il aurait profité de la stupide passivité de la Grande-Bretagne et de la France, mais son envie de se croire supérieur a fait qu'il a tendu le bâton, mais en pensant qu'il saurait éviter le coup, mais heureusement l'Histoire lui montra qu'il avait tort de surestimer sa puissance et la stupidité des autres.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
STOP!
Ne nous ressert pas Hitler ça aussi, ça sent le réchauffé! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peut-être, mais l'humanité a prouvé qu'elle n'avait toujours pas compris la leçon. Il suffit de voir toutes les tensions, la montée du FN,...
Et tantqu'un élève n'a pas compris la leçon, on le lui répète, ou sinon il se ramasse méchamment. Et dans l'humanité, un ramassage ne se traduit pas par un simple zéro mais par des millions de morts. Quand on voit des historiens, des professeurs d'université qui ont eu un diplôme d'Histoire, tenir des propos négationnistes, cela est terrible. Le négationnisme est une abomination pour un historien, d'autant plus quand on nie une telle chose. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
|
d'accord, je me suis emporté, j'arrête. J'assume mes actes.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
STOP ! Ca suffit, je lock
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Mouais, et désolé pour l'interlude, je pensais calmer les choses.
![]() _________________ Victory is mine! |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Voilà je viens de finir Le livre noir du communisme.
Un ouvrage de référence à lire et à avoir dans toutes les bonnes bibliothèques. Je n'ai toujours pas compris pourquoi le fait que j'ai commencé ce livre a déclenché une telle dérive mais soit. Edit : Bal non je ne suis pas un nécromancien de topic car celà faisait seulement 27 jours que l'on avait plus posté sur ce merveilleux topic. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
C'est a dire que le topic bouquin existe toujours alors pourquoi ne pas poster la bas ?
A part ca ce bouquin ne fait pas ce qu'il etait sense faire c'est a dire nous demontrer que le communisme portait en lui des le depart cette tragedie. Il s'agit d'une longue addition sans grand interet. |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
J'entends souvent dire que ce bouquin n'est que comptabilité.
C'est résolument inexact ! Il explique pourtant de manière claire pourquoi le communisme est fondalement, intrinséquement aussi (pire ?) mauvais que le nazisme. Il semblerait que certains ne veuillent pas le lire. Et d'autres répètent bêtement, bêellement beeehh. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Arf
Beeeee, beeee, beeeee Je suis un mouton, beeee, oui mais un mouton par choix et en toute conscience. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Il explique pourtant de manière claire pourquoi le communisme est fondalement, intrinséquement aussi (pire ?) mauvais que le nazisme Je sais bien que je ne devrais pas relevr, mais bon... on ne se refait pas. Gorion, ça m'intéresse. Peux-tu m'expliquer un peu plus en détail cette assertion ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Bêlons en choeur mes frèèèèèèèèèèèèèères !
Bêêêêêêêê ! Bêêêêêêêêê !! Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê !!! Je vais peut-êter le lire ce bouquin, comme ça j'aurais l'air moins stupide quand je voudrais cracher dessus :> _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |