La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
ledidic Acolyte Messages: 21 |
Bonjour a tous
Voila mon nouveau probleme, g modifier la texture d'un visage, je vois le resultat final ds l'editeur aurora, mais ds le jeu la tete apparait non texturée.G pourtant tous mis ds un hak, peut on m'expliquer pkoi le jeu ne la voie pas alors ke l'editeur oui. Merci |
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Master of Wa Novice Messages: 15 |
Je n'ai malheureusement pas de reponse parce que moi aussi g un truc comme ca.
J'ai changé la couleur de la panthere en suivant l'aide sur la bibliotheque mais apres je n'arrive pas a la faire apparaitre dans mon module! Si qq pouvait nous aider svp! Merci d'avance! |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
J'ai eut un problème equivallent en remplaçant une texture existante, et le problème venait du logiciel de retouche que j'utilisais !!
En fait j'avais commencé avec paintshop pro et les textures TGA ne passaient pas, j'ai résolu le problème au moment où j'ai utilisé Photoshop. Sinon,il faut bien être sur d'utiliser du TGA et pas un autre format comme je l'ai fait au début , puis eventuellement tester ce format en 24 bits puis en 32 bits... Ceci concerne bien sur le remplacaement d'une texture existante , pas de changement de nom ou quoi que ce soit D'autre part, je me suis rendu compte que la taille de l'image jouait également, donc pour être tranquille j'utilise systématiquement des tailles qui sont des multiples de 64 pixels (128x256 ou 512x512 ou 256x256 etc...). S'il s'agit d'une nouvelle texture pour un nouveau modèle, j'ai eut un problème similaire à cause de l'import du fichier MDL ds gmax, mais c'est encore autre chose... dites si c'est ce cas ou non avant que je me lance ds des explications fumeuses voilà j'espère avoir aidé tchus' _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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bendeperp Novice Messages: 18 Localisation: fr dans le sud |
vi y doit y avoir de ca, moi j'utilise que des textures caré 128x128 256x256 etc
en tga 24bit (sans la couche alfa), 32bit, couche alfa integrer au fichier ... ca sert faire une tranparence, "un masque", la couche alfa par exemple _________________ A L'aube des jeunes Royaumes Un mod Persistant dans l'univers d'Elric de Melniboné, d'apres les romans de M.Moorcock |
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