La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:40:59
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
J'ai un message d'erreur a la ligne du deuxième AssignCommand
NWScript :
void main() { object oPC = GetLastSpeaker(); object oGrim = GetObjectByTag("grimoire"); if (GetIsPC(oPC)==TRUE) AssignCommand(oPC,ActionDoCommand(SetCutsceneMode(oPC, TRUE))); AssignCommand(oPC,ActionMoveToObject(oGrim,False,1.0f)); AssignCommand(oPC,ActionDoCommand(SetCutsceneMode( oCreature, FALSE ))); } grimoire.nss(7): ERREUR : VARIABLE DEFINED WITHOUT TYPE C'est quoi ? Bon, ça m'énerve de poser des questions au sujet de messages d'erreur. Vous avez pas un tuto ou un topic regroupant tous les messages d'erreur ? Un peu comme un lexicon des erreurs quoi ... _________________ Cogito ergo sum. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
La variable oCreature que tu utilises dans ton script n'est déclarée nulle part et "False" écrit ainsi n'est pas reconnu. Il faut écrire FALSE en majuscule
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Ouai, ça marche ... Je suis vraiment désolé de poster pour si peu ... Donc, vous n'auriez pas un topic sur les erreurs ?
_________________ Cogito ergo sum. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Faudrait voir à en faire un. Je crois que ça manque même dans le Lexicon. Donc, un jour peut-être... personnellement je n'en connais pas.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Taern Ecuyer Messages: 45 Localisation: 92 |
Il y en a un sur le forum de JoL :
ici. Personellement je pense que c'est indispensable pour les débutants en script, mais à vous de voir si vous voulez en refaire un ici aussi |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤