La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:08:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(ne pas taper la version éducolrée et corrigée (en gardant le 'tric') de mon erreur dans un navigateur)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
pYcOoZ Ecuyer Messages: 57 Localisation: Toulouse |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Surtout que c'est toi qui a fait la reply qui a "créé" la page 480
Une nouvelle forme de flood je suppose. (Mais que fais la police?) _________________ Fuck me I'm famous |
ah je viens de comprendre... oui enfin c'est la taverne, y a déjà bcp de flood alors bon... on va pas le faire pour les pages en plus... encore les réponses en xk (1000, etc) .. mais là bof. Puis bon, spa parce que chez vous vous pouvez plus flooder sans prendre inutilement de la place sur la DB qu'il faut le faire ici
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
(quand on arrivera à 500 pages, par contre, là, ça sera la course! )
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
PREUM'S !
Salut les gens |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
DEUZ !
Journée de merde hier, espérons que ça se déroule mieux aujourd'hui sinon je vais devoir taper sur quelqu'un avant la fin de la journée pour me défouler _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
troiz', Salut.
|
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Salut,
Soirée de merde hier. Réinstallation de windows XP, et cette andouille me demande d'activer la licence. Bien, mais depuis que j'ai démanagé, je n'ai pas de téléphone fixe à la maison, donc pas d'internet non plus. Big brother m'énerve. A part ça, j'ai maintenant une version bizarre de NWN: ma version NWN+SoU+patch 1.32 mais l'écran affiche 1.00.7054 !!!!!! Qui veux une version 1.00 |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
QuartZ
salut a tous |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je viens de voir que Michaël Kamen était mort le 18... Le monde de la BOF vient de perdre un grand compositeur...
(pour ceux qui ne savent pas qui c'est, voilà ce qu'il a à son actif) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Hello all.
Ce fourbe de Bal a édité son message... Paaaaas bieeeeen !!! Aujourd'hui journée de merde : je suis malaaaaaaaade Sinon je me rappelle ces mémorables courses aux x00ème post sur la tav' sur Ez... *Souvenir souvenir* C'est pas un mal que ça se fasse plus en fait ^0^ _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
Parie perdu pour les francais, l'équipe Bis n'a pas tenu le choc au rugby
D'ailleurs c'est une semaine sans pour le sport francais... Les espoirs ont perdu contre le portugal au foot...pas de JO En volley, on s'est encore fait battre ... probablement même constat pas de JO Reste la Fed Cup ...mouaih je sais pas mais je la sens pas trop ... Bref ...la France toujours présente au bon moment (pour perdre ...) _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie Dernière édition par Melquar le 20/11/2003 16:06:28; édité 1 fois
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
nunch a écrit : [EDIT] Mince j'avais pas vu l'explication On ne peut pas paramètrer les navigateurs (j'ai Frebird) pour qu'ils actualisent automatiquement la page après une période d'inactivité ? Recharger automatiquement après un certain temps d'inactivité je sais pas, mais tu peux recharger automatiquement tous les x temps (clic droit sur la tab, et si tu n'as pas enlevé l'option du menu contextuel des tabs, tu peux choisir "Auto Reload..." et merttre une période de rechargement)_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : Recharger automatiquement après un certain temps d'inactivité je sais pas, mais tu peux recharger automatiquement tous les x temps (clic droit sur la tab, et si tu n'as pas enlevé l'option du menu contextuel des tabs, tu peux choisir "Auto Reload..." et merttre une période de rechargement) J'ai beau chercher de partout je n'ai pas une telle option. Ca vient peut-être de ma version du navigateur (0.7) mais je crois avoir la dernière. A moins que ça fasse partie d'une extension ou d'un plug-in car dans ce cas je n'ai rien d'installé. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Melquar a écrit : Parie perdu pour les francais, l'équipe Bis n'a pas tenu le choc au rugby Etant donné ce qu'elle avait montré contre les états-unis en poule c'est pas une surprise
Sinon bonsoir à tous. Déjà jeudi soir. Le temps passe vite qd on rebosse! (mais qu'est-ce que ça fait du bien!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
nunch a écrit : Citation : Recharger automatiquement après un certain temps d'inactivité je sais pas, mais tu peux recharger automatiquement tous les x temps (clic droit sur la tab, et si tu n'as pas enlevé l'option du menu contextuel des tabs, tu peux choisir "Auto Reload..." et merttre une période de rechargement) J'ai beau chercher de partout je n'ai pas une telle option. Ca vient peut-être de ma version du navigateur (0.7) mais je crois avoir la dernière. A moins que ça fasse partie d'une extension ou d'un plug-in car dans ce cas je n'ai rien d'installé._________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
pourquoi ai-je été débanni? et qui en est à l'origine?
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
...
C'est tout le principe d'un ban temporaire : être temporaire ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
je le pensais définitif moi! Alors quelle ne fut ma surprise quand j'ai recommencé à recevoir des mails!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Certes, mais lorsque c'est définitif, je le dis... tu n'as peut être pas reçu mon email (vu que j'ai pas eu de réponse?)
je l'ai reçu, j'hésitais quant à la réponse.
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
dis rien, fais une bise a Bal et ne poste plus a tord et a travers
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
je le ferai, je le ferai. C'est quand je suis énervé que je raconte des âneries. Bon, j'ai le blues là, donc je ne vais pas trop poster.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum