La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:40:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Racine cubique ?
8496^(1/3) = e((1/3)ln(8496)) ~ e(9/3) = e^3 Mais bon => 20.405073709171852629498490513948 (oui j'ai utilisé la calculette) mais tu sais, être bon en maths ne se résume pas à calculer des racines hein ça se résume avant tout par savoir utiliser les opérations de base + et * ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
je savais que tu allais utilser la calculette ! mais bon ! c'est pas parce que l'on se trompe une fois que l'on se trompe deux !
c'etait un accident ! _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu sais ça sert à rien de retenir ça hein 8496^(1/3) je m'en fous c'est la formule qui m'importe. Si tu veux, je pouvais tout autant m'amuser avec des développements limités à calculer ton basar, ça aurait été une bonne approximation
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
le blem c'est que tu blesses la fierté de certaine personne voila ton défaut !
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Je ne trouve pas non. Je taquine, c'est différent :>
oui mais pour les suceptibles !
Marina la trollette Novice Messages: 13 |
Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des filles qui jouent à Neverwinter Night mais si vous pouviez expliquer ça aux gars de mon bahut ça me ferai plaisir !!!!!
_________________ Sur les traces de mon pere Neuneu le troll |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ho une nouvelle !!! Bienvenue !
(je sors sur la pointe des pieds) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marina n'est pas nouvelle, c'est juste une "vieille" qui revient
C'est la saison des revenants quoi _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ha ben d'accord ... je vais aller me flageller dans mon coin
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Lévia a écrit : oui mais bon donne moi la racine cubique de 8496 ??? alors ??
Pas besoin de calculette pour savoir que cela fait ± 20 (un peu plus) disons 20,5.
bien sur avec une calculette ca va plus vite ! J'aimerais savoir quelle est l'utilité d'avoir une approximation meilleure ! _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
EDIT : une bêtise ...
|
non rien c'est de l'histoire ancienne !
Pour ton information Gottorp ça fait depuis que j'ai 10 ans que je joue à BG !!!!
Au fait mon popa neuneu vous a t il dit que never est tombé en panne ?? il pense que c'est une sauvegarde qui a merdée donc on a effacé toutes les sauvegardes on l'a désinstallé et résultat ça marche pas ! Si vous avez des suggestions on attend !!! _________________ Sur les traces de mon pere Neuneu le troll |
ha oui mais moi, si on me dit pas, je sais pas !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bénédicte Acolyte Messages: 20 |
Mmmm un peu fouillis ce topic mais bon je me signale quand même...
Je ne connais que la racine cubique de 16... désolée... Je suis rôdeuse/traqueuse dans SoU après avoir mené ma roublarde/voleuse au niveau 19 avec la premier jeu. Là je m'oriente plus vers l'empathie avec les animaux J'aime bien Je me demande si les objets trouvés dans SoU sont vraiment totalement aléatoires ou s'il dépendent un peu de la classe de perso joué. je viens de trouver un anneau + 12 en empathie avec les animaux!!!! Bien non? Par contre j'ai fait la bêtise de me mettre 9 en sagesse au début et je ne peux même pas utiliser les parchemins Y a -t-il un moyen de changer ça? On peu éditer son perso? (bon OK c'est de la triche mais juste pour changer cette caractéristique...) |
Au fait les filles, vous avez choisi quoi comme perso?
Les mecs ayant choisi un perso de fille peuvent répondre aussi? |
j'ai une guerriere mono-classée.
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Et moi une paladine demi-orque pour faire hurler les adeptes de personnages à background
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Bienvenue à toi Bénédicte, dans c "club" bien vide...
Pour l'éditage de perso, j'en sais rien. Pour changer ça, il faut attendre de monter de niveau : il me semble que tous les x niveaux, on peut ajouter un point à une carac (à verifier). Moi, j'ai pris une mage demi-elfe (bon, ok, j'ai découvert seulement après qu'il valait mieux une elfe, mais trop tard, je me suis attachée) |
oui, tu peux augmenter une carac de 1 point tous les 4 niveaux
Ben dis donc... C'est pas demain que je vais pouvoir utiliser les sorts!
Je dois être niveau 4 je crois et j'ai effectivement mis un point en sagesse J'aurais du lire la doc avant de commencer Mais comme mon perso précédent n'avait pas eu de pb.... En fait ça me reflète bien... je ne suis pas assez sage pour bien répartir mes points de caractéristique Alors Ed4ran et Gottorp, qu'est ce qui vois a fait choisir un personnage féminin? La voix douce de vos guerrières? C'est bien 1/2 elfe Spacemarmotte Elfe tout court c'est trop faible en constitution... |
Hum, une sorcière demi elfe Chaotique Mauvaise.
Moi j'ai une mage/roublard elfe, une rodeuse/roublard demi-elfe et une barbare/roublard demi-elfe ...
_________________ Sur les traces de mon pere Neuneu le troll |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Non non, juste pour emmerder Niko (qui rappelons-le trouve que l'idée même du paladin demi-orque est une hérésie. Alors une paladine demi-orque...)
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |