Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 23:17:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Melquar Grand Chevalier ![]() Messages: 139 Localisation: Metz |
Niko a écrit : Cassin a écrit : ouééé le Péhèsgé cay nul et ses supporters c'est des cons, vive l'Ohèm ! Ah…mais ça, écrit en bon français, c’est toléré. C’est un fait avéré que le PSG est une équipe de Gheyzor, et que l’OM est une grande équipe ![]() ![]() ![]() ![]() Mais y'a pas a dire, rien ne vaut la pratique ... ![]() _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Bah
![]() Décidemment le sport est réellement le meilleur moyen jamais trouvé d'abrutir son homme :> Ce beau forum cultivé et tout et tout qui commence à se prendre le choux pour des zomossessuels qui courent derrière un gros suppo... _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je suis la bête !!!!
Mwahahahahahahaha !!!!! Euh... plutôt: Bêêêêêhêêêêhêêêêhêêêê !!! EDIT: post périmé _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 18/11/2003 17:41:44; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'tite question, pour vendre une voiture (une moto dans mon cas
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Non mais vous parlez de Pas Sur de Gagner alors que je crois qu'ils sont en 4ème place... C'est déjà pas mal hein. Puis Vaijic dis si vous faire mauvais score, moi éradiquer famille vous !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Fine analyse de Niko. ![]() Pour enfoncer le clou et terminer sur le rugby : occuper le terrain, ce n'est pas un style de jeu qui demande des années d'entraînement, hein. tout joueur de rugby doit savoir le faire, du moins dans les grandes lignes : grands coup de pieds dans le camp adverse et, devant, on met le groin dans les regroupements. Suelemnt, c'est sûr, c'est sale et peu spectaculaire. Et ce mépris pour le match pour la 3ème place résume bien l'esprit du rugby français : on est vexé jusqu'au trognon d'avoir été battus par les Angalsi, donc maintenant, on boude, on laisse filer. ![]() Bal > C'est Vahid, hein, pas Vaijic... ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
macteyss a écrit : Pour enfoncer le clou et terminer sur le rugby : occuper le terrain, ce n'est pas un style de jeu qui demande des années d'entraînement, hein. tout joueur de rugby doit savoir le faire, du moins dans les grandes lignes : grands coup de pieds dans le camp adverse et, devant, on met le groin dans les regroupements. J'adore cette analyse mais pas pour ce que tu penses ![]() ![]() ![]() Si c'était si simple les français et les blacks sauraient le faire et les anglais ne seraient pas aussi forts en misant tout leur jeu ou presque là dessus, non? ![]() Allez j'arrête pour le rugby ![]() (si! un dernier mot pour dire que la décision de faire jouer l'équipe B contre les blacks me consterne moi aussi. Effectivement c'est une insulte au jeu et un comportement indigne de professionnels) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon ben preum's
|
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
hé ho PREUMS ! (Euh non, battu)
(ça s'arrose) Saelis a écrit : (si! un dernier mot pour dire que la décision de faire jouer l'équipe B contre les blacks me consterne moi aussi. Effectivement c'est une insulte au jeu et un comportement indigne de professionnels) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon ben TROIZ alors...
Dur aujourd'hui, je vais devoir scotcher mes paupières moi... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
il ne me parait pas anormal de faire jouer les remplaçants ou assimiles pour ce match , qui sans vrai enjeu peut etre spectaculaire. je reste toujours sur mon plus beau match jamais vu soit un black/barbarian de gala en 1973 final 13-13
(quoique un lion / boks de 1972 avec Gibson en 3/4 centre , edwards et Bennet en demi , JPR Williams a l'arriere......) cre bon d'la;; c'etait pas ce rugby de ptis jeunes. _________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
Sur, le Pays de Galles à l'époque c'était une super équipe !
|
neuneu le troll Seigneur ![]() Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
il y avait aussi ian mc geegan en pilier ( la souris qui rugit ) murphy un 2 ligne qui a marque son seul essai a sa 72 et derniere selection ( contre la france ) kennedy au talonnage... ahhhhhhh slatery en flanker...
_________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
Gareth Edwards et ses rouflaquettes !!
Le bon temps, nous on avait Spanghero. Un mec avec des mains larges comme des battoirs, il mettait la tête là ou les autres n'osent pas mettre les pieds, il se faisait labourer le dos et se relevait en rigolant. ![]() On avait nos fameux piliers basques ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
neuneu et phil> Ah ! Nostalgie, quand tu nous tiens !! D'un autre côté, c'était le temps des premières lignes qui n'avançaient pas (mais ne reculaient pas en mêlée), des avants pour lesquels un coup de poing dans la gueule de l'autre était le summum de l'art rugbystique... Je ne regrette pas du tout ce temps-là... ![]() Saelis a écrit : Je l'adore car c'est de toutes la plus méprisante pour les anglais En effet, c'est une façon simple de jouer, à conditions de le vouloir. Or, justement, les Français, les Blacks (et à un degré moindre les Australiens) méprisent ce style (pas moi ![]() ![]() Si c'était si simple les français et les blacks sauraient le faire et les anglais ne seraient pas aussi forts en misant tout leur jeu ou presque là dessus, non? ![]() ![]() ![]() ![]() A props des All Blacks : ils n'ont jamais été aussi forts que lorsqu'ils pratiquaient un jeu d'occupation du terrain (parce qu'il faut tout de même se souvenir que le rugby est un jeu de possession du ballon et de gagne terrain...) : grands coups de pieds, jeu par les avants dans l'axe en formant des "petits tas" (mêlées ouvertes successives avec 3 joueurs maxis...). On ne lançait les 3/4 qu'à coup sûr. Résultat : Coupe du monde 1987. Ils ont changé, se sont convertis au jeu de ligne et n'ont plus gagné de Coupe du monde ( une seule fois finaliste en 1995). _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Mais dans le même temps, l’Australie en a gagné deux, en pratiquant un jeu relativement ouvert non ? Je crois me souvenir de David Campese qui était un arrière réputé, ce qui est généralement la marque d’une équipe qui joue…et les anglais n’en ont pour l’instant pas encore gagné une…
A mon avis, plus que le jeu au large ou pas, c’est le fait d’avoir le melon ou pas, et d’être pro dans sa tête qui fait la différence…ce qui pénalise pas mal les français il faut bien le dire ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Niko a écrit : Mais dans le même temps, l’Australie en a gagné deux, en pratiquant un jeu relativement ouvert non ? Je crois me souvenir de David Campese qui était un arrière réputé, ce qui est généralement la marque d’une équipe qui joue…et les anglais n’en ont pour l’instant pas encore gagné une… Euh, les Wallabies ont gagné la finale de 1991 contre les Anglais quand ceux-ci ont abandonné leur tactique favorite pour lancer les 3/4 dans des attaques suicidaires (alors que les Asutraliens ont joué de manière équilibrée : on cooupe, on presse et on lance les chevaux en position favorable). Et en 1999, lors de leur 2ème victoire (finale contre la France), les Australiens avaient la meilleure défense de la compétition (cette fois aussi d'ailleurs) et ne pratiquaient pas du tout un jeu ouvert.
Et David Campese était aillier... ![]() Niko a écrit : A mon avis, plus que le jeu au large ou pas, c’est le fait d’avoir le melon ou pas, et d’être pro dans sa tête qui fait la différence…ce qui pénalise pas mal les français il faut bien le dire Dans mes bras !! ![]() ![]() Dans la même veine, en France, on parle toujours du match Nouvelle Zélande-France de 1994, remporté par les Français grâce à un essai à la dernière minute, le fameux "essai du bout du monde" de Sadourny. Mais, une semaine plus tôt, l'équipe de France avait déjà battu les All Balcks sur le score sans appel de 22-8 au terme d'un match parfaitement maîtrisé et sansrien devoir à un exploit de dernière minute. C'est à mes yeux beaucoup plus impressionnant. Et pour la demi-finale de 1999, la France n'est revenu au scor, puis a battu les Balcks, que grâce au jeu au pied parfait de Christophe Lamaison. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(Sword of Mana, c'est génial, mangez-en !)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lucien Légende vivante ![]() Messages: 328 |
Et qu'est ce donc ce "sword of mana" ?
|
toi, t'es banni. je veux plus te voir !
Bref, Sword of Mana c'est Shinyaku Seiken Densetsu, une version Gameboy Advance remixée d'un ancien jeu Gameboy : Mystic Quest (en France)/Final Fantasy Adventure (aux USA) qui est le prélude des deux grands jeux SNES qui suivrent : Secret of Mana (Seiken Densetsu 2), et Secret of Mana 2 (Seiken Densetsu 3, pas sorti en France, donc son vrai titre c'est Seiken 3). C'est de l'action RPG de première classe, à acheter quoi ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 19/11/2003 18:47:53; édité 1 fois
|
Lucien Légende vivante ![]() Messages: 328 |
Je joue qu'au jeux sur pc donc pouvais pas connaitre ton "sword of mana"
je me demandais si c'était pas un groupe de rock ![]() |
Doux Jésus, Sainte Marie, empêchez moi de faire un blasphème et d'éradiquer cette engeance maléfique !
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Remarque Baldurien, moi non plus je ne sais pas ce que c'est...
Sa question est justifiée. ![]() Mais rien qu'au nom je supute que c'est un jeu de consoleux, genre GBA... avec des elfes aux oreilles, épaulettes d'armures et épées surdimensionnées. ![]() [EDIT] Mince j'avais pas vu l'explication ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
J'ai quand même une autre question... quand tu écris Action RPG de première classe, ça veut dire que c'est similaire à diablo ???
![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Baldurien a écrit : Mystric Quest (en France)/Final Fantasy Adventure (aux USA) ! Allons bon... C'est pas plutôt Mystrique Quest balou? Non parce que là c'est pas un jeu GB je peux te l'assurer ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum