La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:43:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
casar Novice Messages: 13 |
Amis rolistes bonjour,
J'ai télécharger la ver 1.26f beta comment on fait pour l'installé puisqu' il n'y a pas de fichier EXE merci Casar _________________ Inomine Satanis, Vertue Saltis Neo, l'homme c'est comme une pile, quand elle est usée, on la jete.." Dernière édition par casar le 30/10/2002 11:22:16; édité 1 fois
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
A priori j'en sais rien, mais y a de grdes chances que ce soit un fichier à dézipper ds le rép du jeu.
Ha sinon : "Neo, l'homme c'est comme une pile, quand elle est usée, on la jette.." Cadeau, t'as juste à la recopier dans ta signature. Fais ça pour moi silteplé _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» Dernière édition par grigann le 30/10/2002 14:11:52; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, justement, faut pas dézipper.
Tu met le zip dans le dossier racine de NwN et tu lances l'updateur normalement, comme si tu allais chercher le patch sur le net. Sauf que là il va prendre le zip à la place. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
AH ? Ça se fait ça ??? Je savais pas.....
Merci pour moi aussi, mais bon, ça me sera pas trop utile |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Grigann > corrige mieux : jette pas jete
sinon Installing the Beta Patch: 1. Download the two Beta patch .zip files. DO NOT unzip these files. => si tu l'as dézippé, bravo 2. Place the two .zip files in your Neverwinter Nights install directory. => tu fous ça dans le dossier install de nwn 3. Run NWUpdate. This will install the Beta patch. => tu run le truc d'update _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Quelque part c'est un peu ce que je viens de dire...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
quelque part ct juste pour montrer que bioware s'est pas décarcassé à faire une page expliquant tout pour que personne ne la lise:)
donc vala:p _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
C'est vrai c'est chiant ces gens qui ne lisent jamais et qui font que poser des questions. Bal, il y a quelques mois (voire plus), me semble qu'on connaissait une personne dans ce genre. Tu vois de qui je veux parler ?
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Un type grand, un peu boulet ?
Ca ressemble à quelqu'un ça _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Euh, ça me dit quelque chose, je suis supposé le connaître aussi ou pas ???
|
|
Alors, se pourrait-il que...............???????????????
|
Page 1 sur 1 ¤