La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:13:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Saelis a écrit : en France aussi il pleut oui mais le rugby est pratiqué dans le sud ouest, region où le temps est qyuand meme plus bleu que dans la region de londre ....
le jeu au pied est un jeu tout-temps ... c'est tout ! (et les anglais sont fort pour pousser les gens a faire des fautes ! mais est-ce une faute d'enfoncer - dans le respect du sport et de l'ovalie - un anglais dans le gazon .... That's is the question) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : oui mais le rugby est pratiqué dans le sud ouest, region où le temps est qyuand meme plus bleu que dans la region de londre ....
Ben à chaque fois que je vais à Toulouse il pleut comme vache qui pisse _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
salaud ! tu es donc un espion anglais !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
oups
Et puis il n'y à pas que dans le sud qu'on joue au rugby, non mais! J'ai grandi à Arras, LA terre d'ovalie au nord de la loire. Il y a là bas d'excellentes équipes de jeunes mais faute d'infrastructures, ils ne vont pas plus loin. Mais c'est en train de s'organiser petit à petit. Gervais Martel (le président de l'équipe de foot de Lens) a racheté le RC Arras et est en train de mettre en place des infrastructures dignes de ce nom côté formation avec pour objectif de faire monter le club parmi l'élite. Tous les lycées d'Arras organisent plusieurs fois par an des échanges rugbistiques avec diverses équipes galloises (non, pas question de pactiser avec les vils anglais chez nous non plus! ) Ah que de souvenirs et de beuveries me rappelle cette époque _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
a nice, ils avaient une equipe correct et un super centre de formation et puis ... plus rien. Resultat, y'a des romanichel qui campent devant le stade a present, plus d'equipe, plus de jeunes, rien ... dommage
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Nous (vous avez remarque que je me solidarise a mort avec l'equipe de france de rugby) on des artistes Alors que les autres se sont des bourrins...des bourrins qui gagnent mais des bourrins quand meme. Nous on pratique le beau jeu, on est pas la pour gagner on est la pour bien jouer. Ca me rappelle une periode de l'equipe de france de foot...
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens...
PREUMS de la semaine ! Sinon, rien d'autre à dire, j'avoue ne pas suivre le rugby ni aimer les pop-corn, salés ou sucrés _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Bonjour tout le monde
DeuZ donc |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
hello a tous.
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Voila, voila, j'ai rien foutu du week end sauf aller enfin enfin voir elephant (etnon pas matrix
Ils osnt sympa ces jeunes américains. Ils ont des distractions qu'on n'a pas, nous en europe... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Quand meme , mes anglais sont tres forts , en 2 match ils ont encaisses 4 essais , marques 54 points dont 47 de coups de pieds..et ete quasiment jamais en danger sauf peut etre la 1 mitemps contre les gallois...arhhhh le bucher de jeanne d'arc fume encore !!!!!
Waltzing matilda _________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Salut à tous !
Je reviens sur le match: on a craqué nerveusement, ce qui explique certainement le nombre incroyable de fautes qui ferait sauter au plafond un éducateur d'école de rugby. Par exemple: - Je suis dans mes 22, au lieu de taper, je sors de 2 ou 3 mètres et je tape direct en touche... - Je fais une réception de chandelle, je ne me tourne surtout pas dans mon camp pour éviter l'en avant. - On gagne un ballon, au lieu d'avancer, je joue au pied, un grand coup en travers qui nous fait reculer. J'ai appris à l'école (de rugby) que si l'adversaire monte très rapidement à plat, un petit coup de pied par dessus par le 10 ou le 12 s'impose. (Pour ceux qui ont écouté Laporte juste avant le match, c'était d'ailleurs une des consignes). Résultat on a essayé uniquement 2 fois (au passage on a été dangereux ces 2 fois). Par contre je trouve des circonstances atténuantes pour Betsen: sur la faute qui le fait sortir, il engage son plaquage alors que Wilkinson amorce son coup de pied, il lui est ensuite impossible de l'éviter. Et de plus c'est un des rares à avoir tenu son rang. |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Salut à tous
Titou actuellement je suis à l'UFRAPS à Grenoble, mais ça va plus durer :> Au second semestre je serai en DEUG de sociologie, et à la fin de l'année je passe le concours d'entrée à Sciences Po. Ca me ferait planer de te voir à l'IEP de Grenoble ^_^ Niko a écrit : Décidément, le monde du rugby reste pour moi impénétrable : on les voit poser à oil-pé dans des calendriers qui font fureur dans le Marais, ça parle de déculotée, de branlée...ça provoque des réactions équivoques comme celle sus-citée ci-dessus...et ça joue les virils de l'autre côté. Bande d'homossessuels refoulés ! _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
phil76 a écrit : Par contre je trouve des circonstances atténuantes pour Betsen: sur la faute qui le fait sortir, il engage son plaquage alors que Wilkinson amorce son coup de pied, il lui est ensuite impossible de l'éviter. Ce n'est pas l'impression que j'ai eu en voyant les images. Oui il était sur sa lancée mais il ne m'a pas semblé faire beaucoup d'efforts pour l'éviter. Au contraire, je crois.
phil76 a écrit : Et de plus c'est un des rares à avoir tenu son rang. Là je suis bien d'accord. C'est d'autant plus rageant. |
Re-post : Allez vite voir le forum de la campagne solo de NwN. Y a comme un bug .
P.S. je navigue avec Netscape 7.1. Peut-être qu'il n'y pas de problèmes sur les autres navigateurs. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bug ? Where ? 'a pas de bug moi...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
La fenêtre des "sujets de référence" apparaît totalement démesurée sur mon navigateur. Je vais l'arrêter et le relancer pour voir si le problème persiste.
|
Hmmm je le vois pas ton bug... En plus je suis avec IE6, donc vu que c'est un forum qui répond au xml et tout et tout, si bug il y a, je pense que IE dans sa face se le prend.
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Moi ça marche bien avec IE... Mais Netscape c'est encore pire je crois alors...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Il semble que cela soit lié au navigateur puisqu'avec IE je n'ai pas non plus de problème. En revanche, le bug persiste avec Netscape, que je connecté ou pas. Curieux .
|
Ben si je ne me trompe, maintenant Netscape utilise le moteur de Moz pour tourner, donc ça devrait pas trop bugger... M'enfin bon les browsers...
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Elijah a écrit : Il semble que cela soit lié au navigateur puisqu'avec IE je n'ai pas non plus de problème. En revanche, le bug persiste avec Netscape, que je connecté ou pas. Curieux . Tu as bien vidé ton cache et réessayé?_________________ Fuck me I'm famous |
J'ai configuré Netscape pour qu'il le vide automatiquement à chaque fois que je ferme le programme. Je réessayerais sur mon ordi perso pour voir si ca vient pas d'autre chose que du navigateur.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
screenshots screenshots vous connaissez mon email !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum