La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:04:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bashia Novice Messages: 14 |
C'est la guerre!!! et ce sera pas du virtuel Ce jeu assez récent ne tourne sur aucun de mes pc qui plus que bien configurés Aucune solution à l'horizon malgrè de rudes recherches, la réalité dépasse la fiction !!! Pouvoir jouer fait partie des quêtes de ce jeu??? ok je comprend. C'est cher payé pour ce résultat merdique A bon entendeur salut |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Exprimer ta colère face à ces problèmes est légitime.
Mais reste poli. (pis c'est p'têtre ton pécé qui est m*paquerette*ique aussi ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Si tu expliquais clairement ton probleme et si tu nous disais la config de ton pc... on pourrais au moins te repondre, car bon là ça ressemble juste à un gros Flame.
Dis moi, t'as pas acheter que Shadow of Undrentide hein ? _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! Dernière édition par mrfish le 16/11/2003 18:20:42; édité 2 fois
|
P4 3.06 512 DDR Radeon 9600 pro 128 !!!!!!!!! ?
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Super avis digne d'un troll.
1. ta config PC. 2. as-tu téléchargé les derniers patchs ? Là, on pourrait t'aider. Car bon, NWN fonctionnait très bien avec ma GeForge 1 ... (nwn à 1 an) (ensuite on ne sait pas le problème, soit...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 16/11/2003 18:21:14; édité 1 fois
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Ah oué j'ai vu ton autre post... Donc ce post c'est juste du troll quoi...
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
G acheté forgotten realms et installé tous les patchs automatiques lors de l'installation du jeu
G bidouillé pilotes graphiques et consor g formaté, désinstaller, réinstaller et meme installé un second systeme d'exploitation Y a t'il un probleme particulier s avec ce genre de nouveau pc? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bashia a écrit : G acheté forgotten realms et installé tous les patchs automatiques lors de l'installation du jeu Pas étonnant que t'arrive pas à jouer à Neverwinter _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pq, me laisse pas sans savoir
|
C'est la boite noire avec 3 cd et l'oeil gris
Installation: cd 1, cd é, cd3 , cd1, cd 3 |
Et donc qu'est ce qui merde? Car là...
tu nous dis que ça merde ok. Mais comme on ne sait pas dans l'absolu ce qui merde... je vois pas comment on pourra t'aider. Si tu veux, c'est comme essayer de résoudre un problème sans en avoir l'énoncé. C'est pas simple d'ailleurs. cf. ce post [http] Edit: (au temps pour moi, c'est le tien...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤