La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 12:26:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lordark
Voyageur
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 00:26:53 Sujet du message : PJ->vampire>chauve souris? (script)

Deja bonjour a tous..

Certain vont surrement se dirent qui c ce nouveau qui demande des script comme ça Smile

Je suis aps totalement nouveau je passe de temps en temps lais le temps manque comme toujours ^^

Enfin voila pour en venir au vif du sujet :

Je cherche donc un script qui puisse faire que :

Un pj (vampire en rp) soit transoformé en chauve souris pendant la journée (de 8h a 19h ds le jeu je crois (levé et couché soleil) ) et redevienne sous forme "humaine" a la nuit tombée
oui peut etre c'est aps le mieu rp car les chauve souris sont censsé sortir la nuit et non le jour mais pour un joueur Rp que la nuit et aussi dur enfin dur dexpliqué sans el mod sous les yeux Smile

Si ce script modifi trop de chose je cherche aussi a avoir le meme effet mais apliqué sur un baton ou un objet quelquonque avec utlisation ilimité (que le pj activera aux heures du levé et couché de soleil)

Dans un sens je preferais peut etre la deuxieme solution si c'est possible davoir les deux ça serra parfais Smile

Ps je comprend pas trop de choses en script men voulez pas si par la suite g des question qui pourront paraitres idiotes Smile

Bien merci d'avance et bon courrage a tt les scripteurs Smile
_________________
Celui qui protege ses arrieres...meurt par devant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 12:25:28 Sujet du message :

J'immagine qu'en ce basant sur le pinguoinisateur de Asuke, on peut arriver à quelque chose :

Permet de transformer un joueur en animal, pour l'exemple ici on
le transforme en Pinguoin .

A mettre dans le OnActivateItem.
> Créer un objet a utilisation illimité avec "Pouvoir Unique".

NWScript :

//:: Created By:  Asuke
//:: Created On:  01/09/2003
//:: Modified By: Kiky pour utilisation par tous

void main()
{
  object oCible = GetItemActivatedTarget();
  object oItem = GetItemActivated();

  if(GetTag(oItem) == "Chauvesourisateur") // TAG du l'objet
  {
      effect eCoin = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_PENGUIN); // Choix de la transformation (ici le Pingouin)
      // Exemple l'autre transformation : POLYMORPH_TYPE_COW (vache), POLYMORPH_TYPE_CHICKEN (poulet), POLYMORPH_TYPE_ZOMBIE (zombi), ...
      AssignCommand(oPC, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eCoin, oCible));
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


L'ennui c'est que je n'ai pas trouvé de POLYMORPH_TYPE_BAT ou autre pour transformé en chauve souris... Embarassed

Je laisse le script là quand même, au cas où ça inspire quelqu'un! Very Happy
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 105.512ms