La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:38:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je ne peut plus faire pivoter ma camera vers la droite et j'aimerais bien i trouver une solution
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je pense que tu as du changer de mode de caméra par erreur et que tu es passé en "chase mode". Tu peux changer les modes de caméra en appuyant sur le * du pavé numérique.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
et comment?
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
arain gend a écrit : et comment? Cassin a écrit : Je pense que tu as du changer de mode de caméra par erreur et que tu es passé en "chase mode". Tu peux changer les modes de caméra en appuyant sur le * du pavé numérique. Note que tu peux aussi changer de caméra via le menu des options._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
j'ai deja essayer sa marche pas
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
arain gend a écrit : j'ai deja essayer sa marche pas PetitPrince a écrit : Note que tu peux aussi changer de caméra via le menu des options. <= Essaye aussi de regarder dans la configuration des touches._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
pas bete vais essayer
|
Page 1 sur 1 ¤