La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/04/2025 14:05:21

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lévia
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 11:51:44 Sujet du message : la hierarchie ?

Bonjour,
je m'adresse a ceux qui savent sur ce forum quelle est la hierarchie vis à vis des messages postés ?
merci de me le dire car j'ai beau cherché je ne trouve pas !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Melquar
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 12:18:20 Sujet du message :

Ici normalement ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

nunch
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 12:25:21 Sujet du message :

Ah quoi peut bien lui servir la hiérarchie, elle a déjà un joli grade ! Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Lévia
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 15:39:26 Sujet du message :

tient et pourquoi ais je ce grade ? que signifie t il ? voila quelque questions que je me pose !

Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 15:45:07 Sujet du message :

Tu dois ton grade à ce post là qui montre que tu as bien lu l'avis aux experts en Nécromancie dispo en haut de chaque forum.

Pour résumer répondre à un post vieux d'un an et un mois... C'est pas top.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

phil76
Héros
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 16:11:16 Sujet du message :

Soyez pas trop vache avec elle.

Moi j'apprécie que la jeunesse fasse des choses intelligentes (lire et poster sur ce forum) au lieu de regarder bêtement Starac, popstar et toute la clique... Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 16:39:13 Sujet du message :

Elle est peut-être tellement intelligente qu'elle arrive à faire les 2 en même temps : regarder StarAc ET poster sur le forum ! Smile

Elijah
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 17:01:05 Sujet du message :

uuvvww a écrit :
Elle est peut-être tellement intelligente qu'elle arrive à faire les 2 en même temps : regarder StarAc ET poster sur le forum ! Smile
Soit c'est une private joke (ndla : en français dans le texte), soit c'est une tentative de troll Very Happy !!

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 17:08:42 Sujet du message :

donc, pour le grade, j'ai vu un autre (Rupert je crois) avoir celui de nécromancien niveau 1, pour la même raison. Il me semble qu'en dépassant un palier on retrouve les grades habituels, donc ceux qui ne sont pas donnés par les administrateurs. Sinon...

Elijah a écrit :

Soit c'est une private joke (ndla : en français dans le texte), soit c'est une tentative de troll Very Happy !!
J'aimerais que l'on arrête de se moquer destits nouveaux qui font des bourdes et sur qui on décharge nos frustrations. Ils font des erreurs, certes, ils disent des âneries, parfois, mais ça ne fait pas d'eux des idiots dont on peut se moquer impunément et qu'on peut insulter sans problème.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 17:09:17 Sujet du message :

Peut-être un troll involontaire ?

LJS -> j'étaits inscris avant toi, tu sais ... et puis Elijah ne m'a pas vraiment insulter Surprised

C'est cependant gentil à toi de "voler à mon secours" (même si en l'occurence ce n'était pas nécessaire) Smile

Par contre, j'ai apprécié comme il se doit le : "...ils disent des aneries parfois..." Smile
Dernière édition par uuvvww le 12/11/2003 17:19:47; édité 1 fois

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 17:16:42 Sujet du message :

Les grades Nécro niv 1 à 3, et Archi Nécro seront mis sur les têtes de ceux qui feront de la nécromancie.

Niveau 1 : post remonté a plus d'un mois
Niveau 2 : plus de trois mois
Niveau 3 : plus de six mois
Archi : plus d'un an.

C'est rien de bien méchant, juste quelque chose de mesquin. Un peu comme un prof. qui rappellerai à chaque fois un des torts qu'à commis son élève.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 17:22:01 Sujet du message :

uvvw> je parlais de Levia. Toie ncore ça n'est pas méchant ce que tu as dit, mais j'en ai assez de voir les nouveaux se faire taper sur les doigts, bizuter,... ça devient lourd et ça n'a rien de bien drôle. Je ne parle pas non plus des grades de nécromancien, mais de ceux que l'on dit "boulet", et visiblement, Levia est devenu le "boulet n°1", place que j'occupais il n'y a pas si longtemps!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 17:31:00 Sujet du message :

Non, mais les grades de Nécro sont indépendants de la personne. C'est juste qu'on en a marre de rappeler à chaque fois les choses; quant à Lévia, hormi qu'elle répond à des topics pour parfois donner aucun éléments de réponses [cf. Forum Scripts], je vois pas ce qu'on lui reproche?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 17:37:45 Sujet du message :

Lord Jon Stark a écrit :
[...]mais j'en ai assez de voir les nouveaux se faire taper sur les doigts, bizuter,... ça devient lourd et ça n'a rien de bien drôle.
Tu en as assez de voir les nouveaux se faire taper sur les doigts ? Alors sache que j'en ai plus que marre de voir des "nouveaux" se comporter n'importe comment sur ce forum (et sur Internet en général). Être jeune n'excuse en aucun cas les comportements stupides. Quand on arrive qqpart (surtout quand ce qqpart a une "histoire" comme c'est le cas de la Biblio), on se fait humble, on observe comment les gens se comportent, et on s'adapte à son nouvel environnement. Et si on en est pas capable, on dégage. Ici, faut apprendre à écrire, apprendre à pas parler à tort et à travers, sinon on subit les foudres des habitués. C'est normal, c'est sain, c'est ce qui a permis à ce forum de ne jamais devenir un repère de boulets comme il en existe tant. Y a qu'à aller sur les autres forums francophone dédiés à NWN pour s'en apercevoir.

Citation :
Je ne parle pas non plus des grades de nécromancien, mais de ceux que l'on dit "boulet", et visiblement, Levia est devenu le "boulet n°1", place que j'occupais il n'y a pas si longtemps!!
Je te rassure, tu occuperas encore la pole position un certain temps à mon avis;

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 17:42:57 Sujet du message :

Pourtant Grigg, c'est tellement bien un forum avec des images d'un demi ecran avec juste un Very Happy comme message. Des messages en mode SMS où il faut un decodeur pour comprendre, des fautes d'orthographe a la pelleteuse, pas de grammaire .... C'est genial, non ???

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 18:06:46 Sujet du message :

Baldurien a écrit :
Les grades Nécro niv 1 à 3, et Archi Nécro seront mis sur les têtes de ceux qui feront de la nécromancie.

Niveau 1 : post remonté a plus d'un mois
Niveau 2 : plus de trois mois
Niveau 3 : plus de six mois
Archi : plus d'un an.
Ces grades sont-ils mis automatiquement lorsqu'on poste dans un vieux sujet ou est-ce encore à la bonne (ou mauvaise Very Happy) volonté des admins ? Parce que si c'est automatique, ça peut arriver de remonter un vieux topic pour des bonnes raisons Wink

http://cassin1306.spaces.live.com

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 18:09:15 Sujet du message :

Dans ca cas autant virer les vieux topic si c'est pour les faire tomber dans l'oubli. Ca fera de la place dans la base et ça évitera les crises Confused

Me regardez pas comme ça, j'ai dit une connerie?

Arrêtez vous me faites peur Embarassed

Bon je m'en vais Very Happy

Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Lévia
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 18:26:31 Sujet du message :

a oué d'accord bon baldurien toi tu me reproche de pas etre bonne en orthographe et en maths puis ca m'apprendra a lire les message super important mais bon j'aime bien ce grade ! ca prouve que je fais des conneries (ce qui é obligatoire vec moi) et puis je le mérite bien Very Happy plus d'un an la vache ! mais koi je vais pas recréé un topic alors qui en a deja un !

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 18:32:59 Sujet du message :

Ca dépend aussi de ce que vous y faites. Si c'est remonter le vieux topic pour dire "tiens je m'aperçois maintenant que X fait si Y" alors que ça a déjà été énoncé, bah je dis non... C'est pas utile.

(ce n'est pas automatique)

Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 18:37:31 Sujet du message :

Lévia a écrit :
plus d'un an la vache !
C'est à peu près ce que j'ai dit en voyant ta réponse au topic.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Lévia
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 19:01:32 Sujet du message :

ben koi je savais pas moi c après que j'ai lu le mess de nécomancie lol Embarassed

Page 1 sur 1 ¤