La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:07:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hethan Novice Messages: 8 |
J'aimerais savoir, si comme dans BG2 on peut jouer à la campagne de NWN, avec un groupe de PJ (créés par le joueur)? c.a.d. une fausse partie en multijoueur sur son ordinateur.
_________________ Le dernier des CALONOSSË |
kisscooler Ecuyer Messages: 41 Localisation: LILLE |
NON c'est pas des bots, mais Tu as droit à un PNJ avec toi que tu choisis sur le terrain. Si t'es guerrier prends un roublard ou un mago, t'as le choix mais certains sont énervant et on n'a envie de leur coller un pain.
_________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu peux faire la campagne solo avec d'autres joueurs, mais toujours avec la limitiation d'un seul compagnon par joueur (mais si vous jouez à plusieurs, ça ne sert pas à grand-chose de prendre un compagnon ).
Par contre je ne sais pas ce que ça donne niveau difficulté, par exemple en jouant à 4, peut-être que le jeu (prévu pour être joué seul avec un compagnon) devient trop facile... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Cassin a écrit : Par contre je ne sais pas ce que ça donne niveau difficulté, par exemple en jouant à 4, peut-être que le jeu (prévu pour être joué seul avec un compagnon) devient trop facile... |
Rupert Voyageur Messages: 3 |
Bonjour,
Je le place là parce que je pense que ça en découle et que je ne vois pas où le mettre. Comment lorsque l'on crée un scénario sous Aurora, le rendre multijoueur ? Ou plutot aussi bien solo que multijoeur ? L'est-il automatiquement, tous les scénarii persos acceptent ces deux mode de jeu ou faut-il déclarer une option à la création ? ... Comment faire pour que mes scénarii persos puissent-être joués tout autant solo que multijoueurs ? Merci. Rupert |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, il n'y a rien à faire, tout module créé avec Aurora est jouable en solo comme en multi.
On peut inclure des restrictions mais de base il n'y a pas ce genre de limitation. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤