La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:18:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Le Fansite Stuff de cette semaine est une créature, et non des des moindres puisqu'il s'agit de l'oeil géant! EyeballAC: 17 Hit Points: 5 Abilities: Str 6 Dex 16 Con 9 Int 3 Wis 10 Char 10 CR: 2 Alignment: Neutral Evil Class: 1 Aberration Special Abilities: Eyestalk ray attack Known for causing a lot of embarrassing running and screaming in seasoned adventures who mistake this monster for its soul-devouring older cousin the Beholder, it is much less powerful and should not be feared by veterans of the deep dungeon. Intrepid mages can even take along an Eyeball as a familiar! La traduction sera disponible d'ici peu. _________________ Fuck me I'm famous |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Oeuil-boule
AC : 17 Points de Vie : 5 (!) Caractéristiques : For : 6 Dex : 16 Con : 9 Int : 3 Sag : 10 Cha : 10 FP : 2 Alignement : Neutre mauvais Classe : Aberation 1 Attaques spéciales : Rayon Occulaire Connu pour causer d'embarrassantes fuites et des hurlements chez les aventuriers occasionnels qui confondent ce monstre et son cousin mangeur d'ames le beholder, il est bien moins puissant et ne doit pas étre craint par les aventuries vétérants. Quelques mages intrépides prennent méme un Oeuil-boule comme familier ! _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
C'est gentil mais c'est déjà traduit
_________________ Fuck me I'm famous |
En attendant que Bal uploade ça (ou non .
J'ai deux images de l'eyeball à vous proposer. Un rendu 3D et Une capture d'écran dans le jeu _________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est fait cf. news sur page d'accueil.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤