La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:44:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Dès le début du niveau 3, à Luskan, il y a un labo d'alchimiste où on peut fabriquer des tas de machins.
J'ai besoin d'un sort de peau de pierre, et là, horreur, je me rends compte que je ne le connais pas, et que ne je l'ai pas non plus ne parchemin. Quelqu'un sait-il comment me le procurer dans ce chapitre ? Où puis-je l'acheter ? |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Je dirais que ça ne peut etre que dans un des magazins du puit, en particulier dans l'enclave de la cape étoilée, sinon je ne vois pas où tu pourrais en trouver d'autres... (quoique, au temple, il y a des chances) Enfin, bref, si tu peux pas acheter de parchemin comme ça, il te reste plus qu'à prier pour en trouver un par hasard... Enfin, si tu parles bien du chapitre 3...parce que tu parles de Luskan qui coresspond plutot au chapitre 2...
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
oui c'est pas très logique !
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Oups, gourée : effectivement, c'est bien au puits de Machin-chose.
Et j'ai déjà fait le tour des marchands de la ville, sans trouver ce fichu sort qq part... Ah, j'ai trouvé un truc : certains objets magiques permettent de lancer le sort "peau de pierre", mais seulement sur soi, ou c'est possible aussi sur quelqu'un d'autre ? |
Thor Acolyte Messages: 26 Localisation: Look a the stars, you'll find me |
le sort en lui-meme tu peux le lancer sur qui tu veux, c'est surement la meme chose pour les baguettes ou autre... enfin je pense
_________________ Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher! # Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire |
C'est bon, j'ai trouvé : j'ai acheté des bottes de gargouille pour lancer le sort "peau de pierre", et j'ai pu enfin fabriquer... des bottes de gargouille...
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Ah bah bravo !
*Eluma claps at Spacemarmotte's performance _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤