La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:20:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
Vous aurez pas entendu parler dans une prochaine extention la classe de prestige mystificateur ! un de mes perso à DD3 là elle est génial ! ça serait bien sur Nwn
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Si tu précisais ce qu'elle fait ? Parce que bon ... là tu es en train de nous mystifier !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
à noter qu'on peut faire ses propres classes prestiges depuis SoU ...
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
att je vais chercher le bouquin l'ecre et le sang
voila mystificateur conditions alignement : n'importe lequel sauf loyal décryptage : dégré de maitrise de 7 désamorcage/sabotage : " " évasion : " " connaissance (mystère) : degré de maitrise de 4 sorts : faculté de lancer manipulation a distance et au moins un sort profane de 3e niveaux special : doit pouvoir porter une attaque sournoise infligeant au moins +2D6 points de dégats bon je mettrais le reste demain car faut que je me couche ! ++ lévia _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hop, je split car ça diverge par rapport au but initial du topic.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
vous savez que ca fesait un bout de tps que j'avais perdu ce topic de vu je le trouvait plus bon je vais la continuer mais bon la j'ai un morceau de guitare a révisé le concert c'est samedi !!!
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
warsgate Ecuyer Messages: 41 |
Wololo a écrit : à noter qu'on peut faire ses propres classes prestiges depuis SoU ... Excusez moi pour la nécromencie, mais j'ai chercher et j'ai pas trouvé, Coment faire ses propre classe de prestige??? je n'ai pas HotU, mais j'ai SoU...
merci d'avance |
Layson Kaar Ecuyer Messages: 62 Localisation: Duché de Lorraine |
Regarde là, y'en plein de classes de prestiges qui ont été conçues par de gentils developpeurs meme pas payés :
[http] |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
La partie "PRC maker" devrait faire ton affaire
|
Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
Dites, j'ai bien DL ces classes de prestiges, mais j'aimerai en extraire une ou deux et les modifier, qq1 pourrai m'aider dans cette tache ? je voudrai récupérer le dueliste, le samourai, le peerlass archer, le ninja spy, le vigilant, le tempest et le nécro, comment je dois my prendre ?
merci d'avance. _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Il est à la limite plus simple d'intégrer tout le PRC. Vu comme il est fait, il faut que tu mettes : les 2da (à modifier), les fichiers des classes que tu veux conserver, les fichiers include. Ces derniers en particulier constituent l'essentiel du truc, et si on les vire, rien ne marche.
Et en plus, les sources fournies ne sont pas compilables (ce que je trouve très limite pour un projet de cet ampleur). |
Page 1 sur 1 ¤