La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 18:35:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Youka86
Voyageur
Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 2
Localisation: Ds ton cul (si si! Regarde au fond a droite)
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 18:18:49 Sujet du message : l'amour toujours !!!!

pq_sdUCHGPOiuyhgcpiu_yGHCP8YUGEDCPO8YUGZQCEP8IYUGHEFZpi_uygEZCP8IUYGHPIU
Dernière édition par Youka86 le 09/01/2018 14:44:46; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 18:33:30 Sujet du message :

Oui enfin un Paladin qui fait l'amour avec des prostituées... voilà la chose quoi !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 19:02:02 Sujet du message : Re: l'amour toujours !!!!


Youka86 a écrit :
Salut j'ai decouvert recemment un truc, peut etre ke j'apprend rien a personne mais je me suis rendu compte ke les "filles" du masque de pierrelune ds l'acte 1 pouvaient etre "culbutées" a condition d'etre suffisament beau (g un paladin ki a 20 en charisme +une cape de nymphe+5) sa apporte rien mais je trouve sa marrant et g enctendu des rumeurs ki disent ke la même chose est possible avec la paladine aribeth (celle avec l'armure decolletée) est-ce vrai??
o fait, juré je suis pas un pervers Combat jedi
1°)Non c'est pas vrai.
2°)C'est vrai qu'avec une "localisation" pareille tu passes pas pour un pervers
3°)Fais moi le plaisir de changer ça, de suite. S'il te plait.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 19:44:03 Sujet du message :

Pour la paladine, tu peux nouer une histoire d'amour avec elle, ce qui n'est pas la même chose! Tu trouveras plusieurs topics qui en parlent en recherchant. Et elle ne se noue vraiment qu'à la fin du jeu.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
arkounet
Voyageur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 1
Localisation: avec son ange (surement ds le lit :P)
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2003 16:20:08 Sujet du message :

lol moi ca va etre chod de nouer une histoire damour avec elle car moi g une paladine elf dc a part si elle es bi je peux po lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thor
Acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 26
Localisation: Look a the stars, you'll find me
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2003 19:34:57 Sujet du message :

t'inquiète pas je crois qu'il y a un mAle au masque de pierrelune, et il me semble aussi que dans le chap. 2 si tu es une femme Aarin te donne un anneau qu'il ne te donne pas si t'es un homme... affaire à suivre!
_________________
Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher!
# Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2003 20:18:41 Sujet du message :

Thor ta raison il te donne un anneau si t'es une fille et il y a aussi un mec au masque de pierrelune puis pour confirmer tu peux rien faire avec aribeth et on dirais pas que t'es pas un perver ! Aussi je ne pense pas qu'aribeth soit bi autrement j'en apprend une bonne !
mé bon si ta un perso masculin tu peux toujours tenter ta chance avec Morag Very Happy
surtout vec ton palouf !!!
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2003 22:36:50 Sujet du message :

Avec aribeth on peut faire une histoire d'amour et ça commence au chapitre 2 ou tu peux lui poser pleins de questions sur sa vie et puis au bout d'un moment elle te donne un anneau. Et au chapitre 4 je crois, quand tu dois te battre avec elle tu lui dis que tu as gardé l'anneau et elle se rend. Puis avant d'entrer dans la pierre des Origines elle t'avoues ce qu'elle recent et... snif snif... c'est émouvant. Escusez moi j'ai la larme facile... snif Crying or Very sad .
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 16:40:00 Sujet du message :

Et je crois qu'on peut encore pousser plus loin la relation en jouant au module "Kiss of Fate" (en anglais) et qui est la "suite" non-officiel de la campagne. J'y ai pas joué mais il s'est quand même choppé un 9.8 le bougre Very Happy.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 17:01:34 Sujet du message :

Kiss of Fate est destiné a être joué avec un perso pré-tiré, pas ton perso de NWN donc, qui n'est pas le héros de NW et qui arrive après. La quête consiste à retrouver ARibeth qui s'est échappé du donjon.
Ce module possède également un système de magie assez déroutant.

Il y a un autre module sur le même thème et du même auteur

Aribeth's revival. Là tu es le héros de NWN, la tâche consiste à préparer la défense de Aribeth pour son procès (il y a plusieurs fin possibles).
Le principal inconvénient selon moi, et que ton perso redémarre au niveau 1 (Aribeth est également abaissée, niveau 1 si je me rappelle bien).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.27ms