Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 12:35:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros ![]() Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Suite à la demande de certains joueurs de mon monde, je souhaite avoir de l'aide sur un sript
j'aimerais que si on ferme une porte de l'interieur à clef qu'elle sois fermer aussi à l'exterieur. Merci aux personnes qui me repondront ![]() _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
En principe il faudrait faire ça :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. mais je me demande si le fait le les porte soit dans des zones différentes ne compliquerait pas les choses... ![]() PS scripts non testées, désolé... ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je te remercie, je te le teste
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Rhyghar Novice Messages: 11 Localisation: Premiere a gauche apres le rond point |
j'ai essayer de faire un truc similaire sur un de mes modules. Le principe etait relativment le meme qu'avec vos scripts. Ca ne marche pas, ca fait planter le serveur. Je soupçonne une boucle infinie (le fait de Locker une des portes actionne le script Onlock de l'autre porte qui actionne le script Onlock de l'autre porte etc...).
Je pense qu'il faudrait rajouter des localint sur les portes pour eviter de faire ca. Mais je n'ai vraiment pas le temps de le faire. _________________ Rhyghar. A boire Tavernier ! Ou je tue le chien ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que j'ai trouver il faut que ca sois quand le joueur actionne la porte donc ca evite la boucle
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
xelone Acolyte Messages: 39 |
ou pour faire plus simple, tu tape ce script dans le OnOpen qui ferme la porte automatiquement et la verrouille.
NWScript : void main() { // ferme la porte apres un certain temps DelayCommand(10.0, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE); } |
Je te remercie mais c'est moins réaliste
![]() _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |

Page 1 sur 1 ¤