La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:50:06

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claythest
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 18:16:49 Sujet du message : Redémarrage sur l'Editeur

Apparemment je ne suis pas le seul auquel ce jeu fait des misères Sad .
Quand je suis sur l'éditeur, au bout d'un certain moment (environ 15 minutes) mon pc redémarre sans fermer windows : comme si j'avais appuyer sur reset. c'est assez désagréable et génant.
Si quelqu'un en connait la cause, merci de me l'indiquer.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

kiky.le.magnifique
Homme très gay
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 21:16:47 Sujet du message :

J'imagine que tu es sous win XP...

Tout d'abord, fait bouton droit sur ton poste de travail,
puis dans l'onglet "Avancé",
cliques sur les "parametres" de démarrage et récupération.
Enfin, décoche "redemarrage automatique".

Ainsi, la prochaine fois, au lieu de rebooter sauvagement, y te mettra un bel écran bleu.

Note ce que cet écran bleu te dira, et revient nous voir! Very Happy

Dis nous le contenue de l'écran bleu, et les caracteristiques de ton PC
principalement : quel Windows, quel processeur, quelle carte graphique, combien de ram, et combien de Go de libre sur le Disque Dur. Cool

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Claythest
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2003 12:51:46 Sujet du message :

Il m'affiche :

problème sur le fichier anvioctl.sys
STOP 0x00000050 (0xFFFFFFFE , 0x00000000 , 0xEEF78A0F , 0x00000000)
anvioctl.sys -address EEF8A0F base at EEF50000 , DataStamp 3d16c2b0

J'ai Windows XP, 30 Go de libre sur le disque dur, 256 DDRAM, 2Ghz, carte vidéo : ASUS V8440 v29.80.
Et j'ai la version acheté du jeu (pas encore mis de patch).

Je ne pense pas que celà vienne de ma machine, mais bon... si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

nunch
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2003 14:26:09 Sujet du message :

Claythest a écrit :
problème sur le fichier anvioctl.sys
STOP 0x00000050 (0xFFFFFFFE , 0x00000000 , 0xEEF78A0F , 0x00000000)
anvioctl.sys -address EEF8A0F base at EEF50000 , DataStamp 3d16c2b0
Ca c'est un problème de driver de la carte ASUS (j'ai fait une recherche sur ANVIOCTL.SYS sur Google). Tu as deux cas:
- soit le driver est nase, dans ce cas change le par un plus récent (ou un plus ancien si c'est déjà le plus récent Very Happy )
- soit la carte a une défaillance matériel (ce que je ne te souhaite pas si c'est du matériel récent). Ou encore ça peut être le BIOS mais j'ai pas de certitude.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Claythest
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2003 22:28:36 Sujet du message :

Excuse ma question mais je n'ai jamais changé de driver : où est-ce que je peux trouver un meilleur driver parce que moi j'y connais rien.

kiky.le.magnifique
Homme très gay
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2003 09:49:40 Sujet du message :

Installe ça... (18,3Mo)

Ce sont les drivers pour ta carte à la v45.23, tandis que pour l'instant tu n'en est qu'à la v29.80... Cool

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Claythest
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2003 10:37:39 Sujet du message :

Ben merci beaucoup pour votre aide, je vous tiens au courant pour vous dire si ça fonctionne correctement. Very Happy Very Happy

Claythest
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2003 11:38:03 Sujet du message :

Very Happy Very Happy Apparemment ça fonctionne !!!
Voilà une 1/2 heure que je suis sur l'éditeur et aucun problème. Encore merci à vous tous. Very Happy Very Happy

Claythest
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 17:20:54 Sujet du message :

Confused Aïe, ça replante à nouveau Crying or Very sad !
C'est la même erreur, le même fichier. Est-ce que c'est le dernier driver que tu m'as donné kiky ?
Sinon d'où ça peut venir ?
Je suis navré de remettre ça, mais mon problème persiste. Mad
En tout cas, il met plus de temps pour planter.

Elijah
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 17:45:05 Sujet du message :

Voici la page du site ASUS où tu trouveras les drivers pour la v8440. Je ne suis pas sûr que tu y trouveras un meilleur driver que celui que t'as proposé kyky le plus beau de la terre du monde entier Razz .

Sinon tu as ceux proposés par clubic sur cette page.

Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 17:47:04 Sujet du message :

Les 52.16 de référence.

(Qui ont beaucoup moins de probabilité de te sauter à la face que les pilotes constructeurs)

Sinon je te conseille vivement de patcher le jeu, la version de base étant une usine atomique avec à peu près 75% de chance d'imploser.
J'ai personnellement vu une amélioration de la stabilité au fur et à mesure des patchs.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Claythest
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 14:00:44 Sujet du message :

Don Vincenzo a écrit :

Sinon je te conseille vivement de patcher le jeu, la version de base étant une usine atomique avec à peu près 75% de chance d'imploser.
J'ai personnellement vu une amélioration de la stabilité au fur et à mesure des patchs.
Je pense que c'est ce que je vais faire, car le driver a l'air correct (kiky t'es le plus beau ! Razz ).
Mais où est le dernier patch ? Surprised

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 14:02:14 Sujet du message :

Quand tu lances le jeu tu cliques sur le bouton "Mise à jour" plutôt que "Jouer" Very Happy Wink

http://cassin1306.spaces.live.com

Claythest
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 16:27:57 Sujet du message :

ok ! et encore merci ! Wink

Claythest
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 18:15:52 Sujet du message :

Mad Arf...
Ca continue... et pourtant j'ai fait la mise à jour...
Décidément je n'arriverais jamais à m'en débarrasser ! Mad
Si quelqu'un a une autre proposition ... ? Aidez-moi... je vous en prie Crying or Very sad ...

kiky.le.magnifique
Homme très gay
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 18:24:21 Sujet du message :

Essaye le lien du driver de Don Vincenzo,
y se fournit direct chez Nvidia
tandis que le miens venait du constructeur...

Je sais pas si c'est mieux, mais c'est pas le même driver,
donc si le mien change rien, ça vaut toujours le coup d'essayer,
on ne sait jamais...

Claythest
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2003 21:40:16 Sujet du message :

Exact je ne l'avais pas essayé et apperemment il fonctionne bien (du moins pour l'instant). Suis-je enfin débarrassé de mon problème ? Je l'espère Razz !
En fait ce n'est pas kiky le plus beau mais plutôt Don Vicenzo ! (Mais bon kiky t'es pas mal non plus Embarassed !)
Merci à vous tous, et tant que je ne rajoute pas de post c'est que tout va bien !
(Pourvu que ce sujet se fasse oublier...)

Page 1 sur 1 ¤