La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 07:34:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
arnaudpatouf
Novice
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2003 15:49:17 Sujet du message : Le DebugMode

Je sais que ce n'est pas très fair-play de tricher mais quand je me fais écrabouiller lamentablement 237 fois de suite, ça m'agace un peu et ma souris sans fil manque de se transformer en engin volant non identifié par la fenètre!
Quelles sont les fonctions, les possibilités, les avantages du Débug Mode. (Et quel texte lui faire ingurgiter pour qu'il me prète main forte?)
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 20:02:47 Sujet du message :

je suis pas sur mais sur du tout que ce que je dit a un rapport avec le sujet mais bon autant le poster sa cervira peut etre

la triche sur neverwinter nights peut donner a peut pres les meme resultat que sur baldur's gate c'est a dire augmentation de caractheristique super arme et compagnie si tu sait commennt t'en sertvir mais il y a un leger probleme c'est que j'ai deja vu des topics ou il traiter de ce sujet et apparamement sa peut t'emùpecher d'avancer dans le jeu ou te yuer instantenement a cause d'enemie surpyuissant qui apparaisse a cote de toui oute tuer sans intermediare$
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
djoxan
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 61
Localisation: Nomade
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2003 21:49:21 Sujet du message :

Avec le debug mode tu peux quasiment tout faire aussi bien t'augmenter que te diminuer tu peux devenir invinsible mais je pense que ça c'est pour les lopettes, sinon tu peux augmenter les XP les points de caractéristiques, ton niveau ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
c.mohr
Voyageur
Inscrit le: 13 Sep 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2003 01:44:37 Sujet du message : DebugMode 1 (mdr)

Salut,

Ben pour moi, le debug mode m'est utile afin de tester de nouvelles combinaisons de classes pour mes personnages (j'utilise donc essentiellement l'ajout de level) et de les tester en version finalisée en moins de 5 minutes.

Pour ce qui est de l'endroit ou tu peux trouver des renseignements sur les différents codes (les plus courrants evidament car il y en a une floppée), voici l'adresse ou j'ais trouvé :


[http]

Voilà, amuse toi bien....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.62ms