La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:39:07
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ferrimar Voyageur Messages: 2 |
Bonjour.
MD sur un serveur persistant, je me permet de demander de l'aide car j'ai un gros soucis. En effet, toutes mes créatures ne drop pas les objets qu'elles devraient droper. J'ai pourtant vérifié les points suivants : - toutes ont l'objet à droper dans l'inventaire et ce dernier est en abandon possible - elles ont toutes les mêmes scripts - elles ont toutes le même types de trésor soit celui par défaut (le changer ne résoud pas le problème) Là où ça devient fou c'est que certaines drop et d'autres non. Je ne vois pas pourquoi ? Est-ce à cause d'un hack, un script à changer ? Nous tournons avec SOU en version 1.32. Comme j'ai récupéré le module à la suite du départ de du mappeur, je sais pas trop ce qu'il a pu faire mais rien ne nous a parru bizarre à par ce problème. Si quelqu'un a une idée ou bien si quelqu'un est capable de me faire un script pour que l'objets dans l'onventaire soit dropé je vous remercie par avance. Dans le onspawn, mes créatures ont randomwalk. Merci par avance. |
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Je suis arrivé sur le forum il ny as pas tres longtemps, mais si tu t' occupe toujours de ce module et na toujours pas resolver ton probleme, post moi tes scripts de drop ici. Je vait regarder ce qui cloche et les refaire.
_________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Oula, tu l'as remonté de loin celui-là !
Et Bald, on a un nécro ! (Quoi ce n'est pas beau de balancer ? Mais non ! ) _________________ Forum Planescape NWN |
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Oui comme je suis arriver il y as peut je remonte tout les post qui n'ont pas recu aide, ont ne sait jamais petetre que Ferrimar parcour toujours le forum.
_________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Je le ferme. Si l'intéressé souhaite toujours de l'aide, qu'il m'envoie un pm et je réouvrirai
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤