
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:51:05
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
[DSA]ASN Novice Messages: 5 |
SLT
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me passer un script pour que le npc s'agenouillent comme s'il prier merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Il faut intergrer la fonction
Code : ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_MEDITATE, 1.0, 1000) ou Code : PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_MEDITATE, 1.0, 1000) dans ton script. Je pense que dans la pluspart des cas (OnSpawn, dialogue etc... bah oui, t'as pas précisé où tu voulais le mettre ![]() Code : AssignCommand(oNPC,ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_MEDITATE, 1.0, 1000)) ou Code : AssignCommand(oNPC,PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_MEDITATE, 1.0, 1000)) Pfiuuu, presque fini ![]() Saches que tu peux changer le deuxième nombre (le 1000), ce qui change le temps que le NPC fait sa prière (c'est en seconde, donc le 1000 represente environ 16 minutes, ce qui est bien assez ![]() J'espère avoir été assez clair ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
[DSA]ASN Novice Messages: 5 |
thx...
C pour ke les pnj restent a prier dans un temple en permanence. merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nyko30 Novice Messages: 16 |
c'est bien pigé le script mais on le mets ou ???
merciii... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
PetitPrince a écrit : [...] Je pense que dans la pluspart des cas (OnSpawn, dialogue etc... bah oui, t'as pas précisé où tu voulais le mettre ![]() Et c'et pas bien de faire de la nécromancie de topic _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Non, c'est pas de la nécromancie. Ca serait plutôt "Et ce n'est pas bien de prendre <nom_de_ton_opticien>..."
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nyko30 Novice Messages: 16 |
bon bon bon...
vous etes très cool les gars d'aider les petits novices comme moi, mais je ne sais toujours pas quel est le script complet et ou le mettre pour qu'un NPC soit entrain de prier... merci. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Que veux-tu exactement ? Ce ne sera pas le même script si le pnj prie à la suite d'un dialogue, toutes les 2 heures pendant 15 minutes, ne fait que ça depuis qu'il est né, etc.
Précise ! _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
nyko30 Novice Messages: 16 |
il s'agit simplement que le NPC soit entrain de prier tout court.
c'est à dire, mon joueur entre dans la piece, il y a un autel et devant cet hotel un NPC est entrain de prier. voilaaaa. merci à toi. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Dans le OnSpawn du pnj :
Code : void main()
{ PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_MEDITATE, 1.0, HoursToSeconds(99999999999.0)); } Il va prier pendant 99999999999 heures d'affilée. Courageux, le gars ! Maintenant, s'il y a dialogue, il suffit de remettre le même script à la fin de celui-ci. On peut paufiner, mais dans le cas présent, ça n'a pas l'air nécessaire. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
nyko30 Novice Messages: 16 |
désolé, mais pas de compilation possible, il m'ecrit
"ERREUR : DECLARATION DOES NOT MATCH PARAMETERS" une idée ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
nyko30 a écrit : une idée ? Oui, le paramètre de HoursToSeconds est un int et non un float. En mettant 999999999.0 on le déclare implicitement comme un float. Il faut donc écrire, dans la formule affichée plus haut HoursToSecond(999999999)
Si je reprends la formulation complète : Code : PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_MEDITATE, 1.0, HoursToSeconds(999999999)); Note que j'ai enlevé 2 chiffres 9 de la valeur produite par Lavok. Si on laisse la valeur qu'il a mise, il va y avoir une erreur de dépassement de capacité. Un int ne peut pas dépasser 2147483647. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nyko30 Novice Messages: 16 |
yesss merci ca marche
![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Aïe, aïe, faudrait quand même que je vérifie ce que je mets, moi
![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum